POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Après plusieurs mois d'absence...

2 participants

Aller en bas

Après plusieurs mois d'absence... Empty Après plusieurs mois d'absence...

Message par Lady-Light Dim 17 Nov - 1:58

J'annonce le retour de Pokémon Player ! Après plusieurs mois d'absences pendant lesquels personne n'a plus administrer le forum, je suis enfin disponible (hélas pour une durée indéterminée). Ma mission va être de relancer l'activité du forum. Parmi les tâches à effectuer, une mise à jour et un nettoyage des sujets me semble inévitable. Le forum gardera cependant ses sections connues comme les forums sur la saga Pokémon ou le forum Général.

Mais il faudra compter sur Pokémon XY, les deux nouvelles versions Pokémon sorties il y a maintenant plus d'un mois sur Nintendo 3DS, la première fois en 3D offrant des combats digne des Pokémon Stadium (en non plus en 2D sprites-pixel). Pokémon XY compte parmi les grand jeux à posséder absolument sur Nintendo 3DS. Il faut le dire, malgré quelques petits points négatifs et d'autres regrées, Game Freak a réalisé un incroyable travail de développement.

Et en tant que fondatrice je compte également sur vous les fans tout simplement, que vous soyez nouveaux joueurs, anciens ayant arrêtés puis repris sur 3DS ou fans depuis les origines. Avec Pokémon XY, de nouvelles perspectives s'offrent à nous les joueurs grâce à un jeu ouvert au wifi et à la personnalisation de notre propre avatar. Parmi les animations, un let's play de Pokémon Version Noire sera mené par Masharu-Law.

Pokémon Player recrute des modérateurs et animateurs ! Si vous voulez joindre la famille et contribuer au développement de la nouvelle communauté, contactez-moi en privé. Le forum restera un projet NChallenge (fondé par Masharu-Law), je serais d'ailleurs assistée par une hôtesse NC.

Le forum garde son design que nous avions réalisé pour la sortie de Pokémon Noire2/Blanche2 (c'est pour dire la date !) avant éventuellement évoluer (notamment avec un meilleur header).

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas je serais là en mesure de vous répondre (ou pas What a Face)
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Après plusieurs mois d'absence... Empty Re: Après plusieurs mois d'absence...

Message par Aquarobase Mer 24 Fév - 19:59

Totalement le mauvais endroit pour demander ça mais je vois nulle part de plus récent (honte à moi), j'utilise plus ce pseudo depuis un bail et ça fait tache dans les recherches Google (stalk tout ça etc), y'a moyen de supprimer tous mes messages de ce forum + éventuellement supprimer ce pseudo ? Merci d'avance ._.


Dernière édition par Aquarobase le Mer 24 Fév - 20:00, édité 1 fois (Raison : ++)
Aquarobase
Aquarobase
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser