POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pokémon Player devient Poke-AllStar

3 participants

Aller en bas

Attention Pokémon Player devient Poke-AllStar

Message par Lady-Light Sam 10 Nov - 20:35

Pokémon Player devient Poke-AllStar Ban_allstar_1

C'est la fin d'une histoire, mais le début d'une nouvelle ! On fait table rase du passé, Pokémon Player devient Poke-AllStar* un nouvelle communauté tournée essentiellement sur le making de jeu Pokémon avec son projet principal Pokémon Quartz & Turquoise. Poke-AllStar restera un forum Pokémon où les membres pourront toujours parler des jeux et de l'anime ainsi que tout ce qui touche à la franchise, créé par le japonais Satoshi Tajiri et son studio Game Freak. On gardera les acquis de ces dernières années, notamment : distributions exclusives de Pokémon, tournois inter-communautés, évènements sur forum. Rien ne change, si ce n'est que l'adresse du forum. Le site du forum sera rasé et renverra sur le nouveau forum ainsi que les mini-sites des projets. Le forum sera quant à lui remis sur pied dès ce weekend ! Quant à son administration, il se fera essentiellement par mon second, le créateur de Quartz & Turquoise : Masharu-Law (anciennement Maskash, KaShy). Il reviendra plus en détail sur l'avenir de Poke-AllStar avec ses sujets et son mailing, histoire de donner de l'actualité aux anciens membres !

* Poke-AllStar est le nouveau nom regroupant les personnes qui travaillent sur les projets officiels de la communauté pour le site NChallenge.

Merci de votre attention Smile.
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Pokémon Player devient Poke-AllStar

Message par Elaeus Dim 11 Nov - 1:50

on aura besoin de refaire un compte sur la nouvelle plate forme ou pas?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Pokémon Player devient Poke-AllStar

Message par Masharu-Law Dim 11 Nov - 1:51

Je cite : rien ne change, juste l'adresse. Donc on reste sur le même forum Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Pokémon Player devient Poke-AllStar

Message par Elaeus Dim 11 Nov - 1:56

Ok pas de souci, j'espère qu'on entendra des nouvelles des jeux Smile histoire que le fofo se repeuple un peu et qu'on ait des petites choses à commenter!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Pokémon Player devient Poke-AllStar

Message par Masharu-Law Dim 11 Nov - 2:06

Ouais je compte bien dynamiser à nouveau le forum, notamment avec Quartz & Turquoise qui sont bien avancé maintenant.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Pokémon Player devient Poke-AllStar

Message par Elaeus Dim 11 Nov - 23:02

ah cool ça fait du bien à entendre, il semble que t'as pu reforger une équipe. Au fait vous pensez lancer une petite démo ou beta test sur un public restreint ou pas?
A moins que vous ayez déjà une équipe de testeurs
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Pokémon Player devient Poke-AllStar

Message par Masharu-Law Lun 12 Nov - 23:05

Pardon pour le retard.

Heu non je ne change pas d'avis, je ne compte pas faire de démonstration, c'est demander du temps supplémentaire pour monter ça en adaptant l'avancement actuel.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Re: Pokémon Player devient Poke-AllStar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser