POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pokémon Chrome : aidez-moi s'il vous plait !!

3 participants

Aller en bas

Drôle Pokémon Chrome : aidez-moi s'il vous plait !!

Message par all76 Sam 28 Juil - 22:50

Une nouveau projet est lancé, c'est celui de Pokémon Chrome.

Je travaille pour l'instant en solo car je suis encore un débutant mais si vous voulez m'aider,vous n'avez qu'a répondre à mes questions,ainsi vous pourrez m'aider à avancer dans dans votre monde,celui du hack Pokémon Chrome : aidez-moi s'il vous plait !! 956333.Je m'adresse donc à tous ceux qui participent a un autre projet comme celui du site.

Le but de mon projet serait de créer de nouveaux pokémon(je prévoit les starters pour l'instant) dans une rom GBA : Pokémon Version Émeraude.
Mais là n'est pas mon seul but (pour le momment Pokémon Chrome : aidez-moi s'il vous plait !! 934800) car je souhaiterait refaire toutes les routes de la région de Hoenn et ses dresseurs avec.

Je montrerait des images très bientôt si vous répondez à certaines questions.

1ère question : Comment fait-on pour changer les pokémon d'une rom ? J'ai essayé plusieurs fois,regardé sur des topics mais a chaque fois, les couleurs des pokémon modifiés ne s'affichent pas correctement.Faudrait-il toujours utiliser les mêmes palettes ???

Merci d'avance. Pokémon Chrome : aidez-moi s'il vous plait !! 688521

Ah oui,j’oubliais : quel(s) logiciel(s) utilisez vous pour créer un nouveau jeu pokémon ? Advence map ?


Merci d'avance.


Dernière édition par KaShy le Dim 29 Juil - 18:26, édité 1 fois (Raison : suppression d'un post)
all76
all76
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Drôle Re: Pokémon Chrome : aidez-moi s'il vous plait !!

Message par Masharu-Law Dim 29 Juil - 18:26