POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

4 participants

Aller en bas

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Empty [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

Message par Masharu-Law Jeu 12 Juil - 20:09

Le dernier Pokémon d'Unys, le fameux GENESECT, était jusqu'à présent le seul Pokémon à ne pas avoir d'artwork officiel puisqu'il était sensé être secret, alors que ceux de MELOETTA et KELDEO (également secret) ont été révélé pour la sortie des versions Noire2/Blanche2 il y a quelques jours maintenant. C'est le CoroCoro Magazine qui nous révèle non pas 1 mais 2 artworks officiels du Pokémon.

Pour rappel : GENESECT est un Pokémon de type [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! 57431 [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! 421976 vieux de plus de 300 millions d'années qui a été ressuscité (à partir de trace genre fossile) par la Team Plasma qui a profité pour lui modifier son ADN et l'améliorer (certainement d'où son type Acier). La particularité de GENESECT est d'avoir un canon sur le haut de son corps. Sa capacité unique Techno Buster est une attaque offensive qui dépend du module attaché à son canon.

GENESECT sera distribué du 11 août au 14 septembre via la Connexion Wi-Fi sur les versions japonaises Noire/Blanche et Noire2/Blanche2.



[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Genesect2th[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Genesect3th[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Genesect4th
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Empty Re: [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

Message par Abime Mar 17 Juil - 13:16

Super on a les 3 légendaires secrets révélés maintenant ! donc prochaine étape : la 6G !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Empty Re: [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

Message par Elaeus Jeu 6 Sep - 19:31

POKEMON MAXIMALISATION!!!
Prochaine étape les pokémons voitures et on pourra faire des transformers \o/

Là c'est carrément dénaturé, ça me fait plus penser à un Digimon maintenant : les canons, las blasters, les jets packs... Bientôt tanks, stormtroopers et sabre lasers!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Empty Re: [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

Message par Noctolphe Ven 28 Sep - 23:55

Elaeus a écrit:POKEMON MAXIMALISATION!!!
Prochaine étape les pokémons voitures et on pourra faire des transformers \o/

Là c'est carrément dénaturé, ça me fait plus penser à un Digimon maintenant : les canons, las blasters, les jets packs... Bientôt tanks, stormtroopers et sabre lasers!

Mmh.. Tortank?
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Empty Re: [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

Message par Elaeus Lun 1 Oct - 18:15

Personnellement Tortank je le trouve plus tortue qu'autre chose (esthétiquement parlant), le seul truc qui fasse machine c'est le bout des canons qui sortent de la carapace.
Genesect quand tu le regardes c'est clairement un robot, il fait vraiment penser aux digimons une fois qu'ils passaient le stade 1 de transformation, non pas que je détestais les digimons, mais c'était 2 genres complètement différents, pokémon ça faisait + animaux sauvages que robots de combats. Je trouve que le style s'y prête très mal tout comme les personnages influents font de moins en moins humains.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Empty Re: [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

Message par Noctolphe Mer 3 Oct - 20:13

C'est vrai, t'as raison ^^

Je pense que c'est pour satisfaire les nouvelles générations. Il est en effet logique que plus les générations se succèdent, plus les gouts changent. Et pour nous qui avont connu les toutes premiers, ces derniers PKMNs s'éloignent de plus en plus de nos "modèles" de jeunesse Smile

Mais je le prend comme ça vient : depuis les premières générations, certaines Pokémons ne m'attirait pas du tout. L'histoire des pokémons et de leur nombre, c'est avant tout une histoire de gout Smile
Noctolphe
Noctolphe
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Empty Re: [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

Message par Elaeus Ven 5 Oct - 21:56

Carrément d'accord, c'pour ça que j'ai bien précisé à chaque fois que c'était un choix personnel. J'adhère plus, après les autres en feront ce qu'ils voudront mais d'après mon expérience les monstres actuels sont bien moins populaires (même chez les nouvelles générations de personnes) qu'en notre temps.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé ! Empty Re: [JEU] L'artwork de GENESECT enfin révélé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser