POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le jeu de votre année

Aller en bas

Le jeu de votre année Empty Le jeu de votre année

Message par Elaeus Jeu 5 Jan - 0:18

Eh oui 2011 c'est fini, avez vous joué à des jeux? Bons et mauvais? Ben venez en parler. Essayez d'étayer un peu, pas de "mon préféré c'est Teketubies parce que c'est bien" >< (si possible). Et faites genre un top 3, ça permettra de faire connaître aux gens peut être des choses à tester Smile.

Perso j'ai A-D-O-R-E Batman Arkham City, ça a été une de mes plus grandes réussites de 2011, il bat son prédécesseur en tout point : - niveau graphique il n'a rien à envier à son père.
- Gameplay j'accroche toujours autant bien que la difficulté reste encore un gros point noir (est ce vraiment obligé de nous tenir la main jusqu'au bout même contre les boss? du temps de la PS1 et avant on faisait travailler nos méninges...).
- Plus long et une impression de liberté plus ressentie.
- Des figures plus nombreuses (parfait pour les fans mais qui ont raté la genèse des comics).
- Assez long, donc fait durer le plaisir.
Blabla.

2e position : L.A. Noire, un chef d'oeuvre remarquable.
- Demande vraiment de la réflexion.
- Un superbe réalisme devant ceci au motion picture pour les interrogatoires et une reconstitution de L.A. en après guerre très immersive.
- Des références qui font entrer le joueur à fond dans le jeu (en particulier l'épisode du Dahlia Noir et la société des faux bâtiments).
- Une fin très touchante et qui change un peu de la culture japonaise (qui m'avait beaucoup marquée puisque je ne jouais qu'à leurs jeux sur PS2).
- Dommage que je sois fan du comics Batman car ce jeu valait vraiment ma 1ère place ^^.

3e position : The Elder Scrolls V Skyrim tout simplement parce qu'on ne s'ennuie jamais là dedans, c'est beau et ça demande pas des configs de ouf pour y accéder avec des beaux décors :
- Des graphismes qui en jettent.
- Des quêtes à en perdre la tête.
- Une histoire soudée à un Background de base juste béton.
- Une personnalisation réelle.
- On peut recommencer ce genre de jeu sans avoir de l'identique et ça, ça n'a pas de prix Very Happy.

Top déception : Assassin's Creed Revelations (solo). Trop de pubs pour peu de contenu, quoi de plus frustrant pour 60€?

Et vous?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser