POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Film Zoruark le maître des illusions.

3 participants

Aller en bas

Film Zoruark le maître des illusions. Empty Film Zoruark le maître des illusions.

Message par -MetaloXe- Mer 23 Fév - 20:31

Bonjour à tout le monde !
J'ai été absent pendant une grosse partie du temps mais me revoilà Very Happy
C'était pour poser une question...
cet après-midi sur Gulli j'ai regardé Zoruark le maître des illusions et j'ai remarqué que Entei, Raikou et Suicune étaient tous shinies (ce qui est bizarre).
Maintenant la question est "Est-ce que dans tous les films Pokémons les chiens légendaires étaient shinies ?" Voilà merci de répondre à ma question.
Cordilemnt °PokéStratège°.
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Film Zoruark le maître des illusions. Empty Re: Film Zoruark le maître des illusions.

Message par Masharu-Law Mer 23 Fév - 20:49

Déjà rien n'est bizarre. Ça peut surprendre mais c'est ainsi. Ensuite non c'est uniquement dans ce film que le trio légendaire était shiney, d'ailleurs officiellement on les appelle les Pokémon Chromatiques Wink.

Je déplace dans animé Pokémon. Tout ce qui est en rapport direct avec l'animé c'est dans la section Animation... (je me demande si vous me chercher à force =____=", a moins que ça soit "trop dur", mais LOL).
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Film Zoruark le maître des illusions. Empty Re: Film Zoruark le maître des illusions.

Message par Belier Mer 23 Fév - 21:20

Moi je pensse qu'il on été fait shiney exprès pour l'évent pour les differencier des normaux si je puis dire
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Film Zoruark le maître des illusions. Empty Re: Film Zoruark le maître des illusions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser