POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Continents Pokémon

3 participants

Aller en bas

Les Continents Pokémon Empty Les Continents Pokémon

Message par Masharu-Law Mar 22 Fév - 21:58

En regardant les informations sur la région d'Unys, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant et discutable. Voici où se trouve Unys dans le Monde Pokémon, vue depuis l'espace !

Les Continents Pokémon Unova_world_map

Comme vous le voyez, les régions des 4 Générations précédentes ne sont pas visibles, à moins que ça soit Sinnoh sur le bord droit, en haut.

Mais cette carte montre une partie des continents du Monde des Pokémon ! Des continents qui pourraient être dans un futur plus ou moins proche être le cadre de jeux Pokémon !
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Continents Pokémon Empty Re: Les Continents Pokémon

Message par Abime Mar 22 Fév - 22:55

Je croyais qu'ils s'étaient inspirés du monde réel pour les régions pokémon (les 4 anciennes sur le Japon, Unys sur New-York) et là je ne reconnais rien...
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Continents Pokémon Empty Re: Les Continents Pokémon

Message par Masharu-Law Mar 22 Fév - 23:51

Oui Abime c'est le cas mais rien n'empêche de faire un univers original autour de ces inspirations réelle. Ce que je veux dire c'est que la ville de New York c'est ce qui a donné Unys dans Pokémon mais voici comment la région d'Unys est elle même configurée dans la série Wink.

Seul Unys est visible ici car c'est c'est une image dédié aux versions Noire et Blanche (d'ailleurs je crois que c'est la carte de la Team Rocket de l'animé, pas sur). Vous remarquerez que Volucité serait vraiment visible depuis l'espace. Mais ce qui est bien c'est qu'on peut apercevoir les autres continent qui entourent directement celui où on a Unys et ses régions voisines, par delà des océans.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Continents Pokémon Empty Re: Les Continents Pokémon

Message par Belier Mer 23 Fév - 15:11

Sympa merci de l'info donc il y a encore plein de pokémon et de régions a découvrir ^^
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Continents Pokémon Empty Re: Les Continents Pokémon

Message par Masharu-Law Mer 23 Fév - 19:40

Ce qui me fait peur (en plus de lancer le sujet sur ça XD) c'est qu'on va se retrouver avec une tonne de Pokémon légendaire XD. Soit des nouveaux légendaires (nouvelles vraie régions), soit des énièmes répliques de Ho-oh, Latios, Regice ou encore Darkrai (pour des nouvelles régions calquées sur Rhode, Fiore ou Almia)...
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Continents Pokémon Empty Re: Les Continents Pokémon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser