POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ma présentation !

+5
Masharu-Law
Belier
Lock-on
Abime
Mr_Patator
9 participants

Aller en bas

Ma présentation ! Empty Ma présentation !

Message par Mr_Patator Mer 5 Jan - 13:47

Bonjour a tous !
Tout d'abord je vais me présenter ! Sachez que ma présentation ne sera pas en ligne mais un petit paragraphe parce que je trouve sa plus jolie et puis c'est tout Wink .

Donc voila je me présente !
Je m'appelle Morgan j'ai 12 ans et je suis fan des jeux nintendo mais plus particulièrement des 2 saga Mario et Pokémon ! Alors mes loisirs sont les jeux vidéos , le foot , les FPS etc ... Ensuite j'habite en Bretagne donc en ce moment nous avons pas un très bon temps ( osef Laughing )
Alors je suis un grand fan de pokémon je suis déja aller sur nombreux forum de pokémon que je ne citerai pas a défaut de faire énormément de pub ^^. Alors je joue avec des pokémon stratégiques etc iv ev ... Alors plus tard j'aimerai être vendeur mais plus particulièrement dans les jeux vidéos car je m'ennuie dans tout les magasins sauf dans les magasins de jeux vidéo ou je pourrai rester des heures ! Embarassed Ensuite je joue a pokémon depuis très longtemps 2-3 ans ou je jouais sur game boy colore au version jaune,crystal,or et argent ensuite sur game boy SP ou j'avais rubis,saphir,et surtout emeraude avec qui j'ai jouer énormément ! Ensuite j'ai jouer a diamant,platine et heartgold ( sachant que heartgold est ma version préféré j'ai pleins de shiney stratégique légendaire et j'ai une AR surtout (bien entendu qui me sert qu'a cloner donc : un nouveau cloneur assez actif sur le forum ! ^^ ) ! ENFIN car je me souviens quand je jouais a platine sur les forum le nombre de pokémon que j'ai perdu car je savais pas cloner ! Et du coup avec les échanges je les perdais pratiquement tous :'( Sinon j'ai connu ce forum sur princess peach FR

Voila je pense un peu avoir tout dit ! Je pense passer d'agréable moment ici ! du moins j'espère !
Mr_Patator
Mr_Patator
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Abime Mer 5 Jan - 14:20

Bienvenue à toi ! bonne présentation !
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Mr_Patator Mer 5 Jan - 14:28

Merci ! Puis pour la présentation j'aime bien m'appliquer dessus mais maintenant sa prend pu beaucoup de temps a me creuser la tête a faire de bonne présentation étant donner que j'ai été sur beaucoup de forum nintendo ou pokémon ben sa aide ^^ !
Mr_Patator
Mr_Patator
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Lock-on Mer 5 Jan - 14:55

Tout ce que j'peux dire c'est qu'on va bien rire avec toi Smile
belle présentation.
bienvenue Victory
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Belier Mer 5 Jan - 15:21

Cool =) un nouveau Moi aussi j'ai un AR ^^ je m'en sert très peu je préfère faire le jeu normalment ^^
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Mr_Patator Mer 5 Jan - 15:22

Merci a vous deux ! Sinon je ne comprends pas pourquoi vous allez rire avec moi ^^ ?

Sinon moi aussi je m'en sert très peu j'ai réussi a avoir 4 étoiles sur ma T-card sans hack !
Mr_Patator
Mr_Patator
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Lock-on Mer 5 Jan - 16:04

Je sais pas, je pense cela parce que ta préz' est très bien faite c'est tout simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hs: on est trois à avoir l'AR.je traverse les murs avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lock-on
Lock-on
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Mr_Patator Mer 5 Jan - 16:09

Moi je ne traverse pas les murs sa abime le jeu donc j'évite ^^
Mr_Patator
Mr_Patator
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Masharu-Law Mer 5 Jan - 20:59

+ 1 pour la présentation.

Dis donc, sur mon nouveau forum tu ne fais que 4 lignes, là je ne te reconnais pas Smile. Bienvenue sur PKMN-Player Wink.

Je confirme que traverser les mur ça dégrade le jeu (notamment ma version Or qui déCensured par moment), mais en général tout action effectué via AR abîme le jeu. Enfin c'est hors sujet ici alors STOP merci d'ailler voir le sujet dédié aux actions replay Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Elaeus Mer 5 Jan - 21:48

Cool la préz, bienvenue sur el forumo
tu tiens un autre forum Maskash? jamais entendu parler XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Mr_Patator Mer 5 Jan - 23:08

Ecoute maskash/mars J'ai toujours aimé la saga pokémon alors je peux dire des tonnes et des tonnes de chose alors que tu vas sur n'importe quel forum nintendo je fais entre 4 et 10 lignes alors que la saga pokémon est vraiment ma passion je peux faire plus de 20 lignes a me présenter si je veux ^^ bref ... Merci a vous 2 ! ^^
Mr_Patator
Mr_Patator
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Masharu-Law Mer 5 Jan - 23:46

J'avoue ne pas lire totalement les présentations clown. Je dis ça, c'est parce que je croyais que tu faisais une présentation générale de toi. Visiblement, après lecture normale (et non en diagonale que je fais), non ce qui est dommage mais l'important c'est de travailler sa présentation donc ça va je ne traumatise pas ici Wink (mon +1 reste valable).

Bah écoute pour débattre sur la question, t'es pas obligé de décliner ta passion en parallèle au thème du forum en question... En gros, je ne sais pas toi mais quand je me présente je dis tout ce que j'aime, tout ce que je fais, et tout ce je suis quelque soit l'endroit où je suis et que ça te plaise ou non Wink. Pas seulement le truc qui correspond au thème du forum. Il m'arrive de dire que je suis webmaster d'un site de hentaï sur des sites/forums Pokémon où je m'y présente XD (mais je ne suis pas stupide pour dévoiler le lien à tous le monde hein, donc éviter de perdre vos temps à m'envoyer des MP même si vous avez 40 ans XD). Allons, c'est ça faire une présentation. C'est vrai, pourquoi "Mr. patator" ? Même s'il existe un sujet dédié à vos pseudos (mais que je parie que les la moitié des nouveaux membres ne savent pas où il est actuellement), tu aurais pu par exemple l'expliquer dans ta présentation, c'est un détail comme ça Wink. Et pas te contenter de bâcler ta présentation "moins vous apprendrez de moi mieux ça ira ici" ou de te présenter en détaillant le plus possible sur le thème du forum auquel tu partages une grande passion avec Wink.

Je sais je suis chiant vu comme ça, mais voilà mes mécanismes Gloups.

Ça me démange... J'ose :
Mr_Patator a écrit:et je suis fan des jeux nintendo mais plus particulièrement des 2 saga Mario et Pokémon !
Arf... 4 lignes sur Princess-Peach sur ton principe tu aurais pu en dire des choses sur Super Mario Sad...


Enfin bref voilà, oublions tout ça, l'important c'est d'éviter les présentations pauvres, la mission a été remplis ici pas d'inquiétude ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Mr_Patator Jeu 6 Jan - 17:55

Ok je ferai de mon mieux pour la prochaine fois mais pour l'origine de mon pseudo c'est un peu compliqué ... J'ai honte Laughing
Mr_Patator
Mr_Patator
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par pokemaitre Jeu 6 Jan - 19:29

Bienvenuuu! Very Happy
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Mr_Patator Jeu 6 Jan - 19:45

Merciiii ^^
Mr_Patator
Mr_Patator
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Lady-Light Jeu 6 Jan - 22:44

Bienvenue Cool
Lady-Light
Lady-Light
Fondatrice Suprême
Fondatrice Suprême


http://www.pokemonplayer.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Mr_Patator Ven 7 Jan - 21:33

Merci !
Mr_Patator
Mr_Patator
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Placido Jeu 24 Fév - 0:13

Avec pas mal de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser