POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

+5
Masharu-Law
Y-drakon
ryuk
Azuura
Rakugan
9 participants

Aller en bas

Alors, combien de Pokémon aimes-tu ?

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap7%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap7%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap14%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap0%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap0%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap14%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap0%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap14%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_lcap43%Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par Rakugan Lun 20 Sep - 0:02

Et toi combien de Pokémon aimes-tu ???

Parce qu'on ne peux pas tous les citer (sauf ceux qui ont du temps ou ceux encore qui n'en aiment que très peu Rolling Eyes) Je vou propose alors de répondre à ce petit sondage Pokémon Player. Estimez le nombre de Pokémon que vous aimez et répondez au sondage !
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par Rakugan Sam 25 Sep - 16:26

Deux votes et aucun commentaire : personne aime les pokémon Shocked
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par Azuura Sam 25 Sep - 17:03

Pour moi je pense que c'est entre 400 et 500 Pokés. Et encore,je compte avec ceux pour lesquels je n'ai pas vraiment de préférence,comme Arceus,Dialga,Palkia,Giratina,Kapoera,Roserade,... La liste est tellement longue que voilà,vous vous endormiriez au quart(et moi j'me serais endormie sur le clavier ><).
Azuura
Azuura
Membre
Membre


http://dofussupremacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par Rakugan Sam 25 Sep - 18:32

Je ne demande qu'une estimation alors vire les pkmn qui te sont neutre et donne nous le nombre approximatif de pkmn que tu aimes (grâce au sondage) Wink
Rakugan
Rakugan
Chef de projet [T]
Chef de projet [T]


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par ryuk Ven 1 Oct - 22:33

J'en aime en 100 et 200, il y en a qui sont pas... enfin voilà quoi, ils sont pas terrible pour moi^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par Y-drakon Ven 1 Oct - 22:36

Entre 400 et 500... Mais disons que c'est difficile à dire. Il y en a beaucoup que j'aime pour leur apparence physique et d'autre à qui je m'attache parce que je les aime comme ça même s'il ne sont pas très beau...
Alors tout ça ça joue ^^
Y-drakon
Y-drakon
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par Masharu-Law Ven 1 Oct - 23:50

Je n'ai pas peur de dire que je les aime tous, Pikachu et cie (Mélofée, Rondoudou, Marill, Pachirisu et maintenant Emonga...) les premiers.

Et en général, j'aime beaucoup les créatures bien que je n'y consacre pas une réelle passion. Mais les créatures suscitent l'imagination ^^.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par ★Kanzer Lun 4 Oct - 19:09

TOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!
avatar
★Kanzer
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://carminekanzer.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par tnt Jeu 16 Déc - 15:32

c est cool
tnt
tnt
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par -PiXel- Mer 2 Mar - 16:30

J'ai mis entre 100 et 200 Smile
-PiXel-
-PiXel-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par -MetaloXe- Mer 2 Mar - 23:47

Moins de 50.
J'aime que ceux qui ont de belle evo et de bons stats .
Oui je sais j'ai un coeur de pierre XD
-MetaloXe-
-MetaloXe-
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ??? Empty Re: Et toi, combien de Pokémon aimes-tu ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser