POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les concours que vous avez déjà gagnés

5 participants

Aller en bas

Les concours que vous avez déjà gagnés Empty Les concours que vous avez déjà gagnés

Message par Winder Jeu 2 Sep - 18:45

Ici, dites nous les concours que vous avez gagnés, que ça soit sur le net ou dans la vie. Pour ma part, j'ai gagné qu'un seul concours. Le lot était un code Allopass et j'avais une chance sur 50 de gagner.
Et toi ?
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les concours que vous avez déjà gagnés Empty Re: Les concours que vous avez déjà gagnés

Message par cr7 Jeu 2 Sep - 18:53

Dans la vie prix du meilleur animateur 2 fois(2006-2007) club de foot champion 2 fois (2004-2010)prix de l'orthographe 1ere place en 2006 et 3ème en 2010et enfin olympiades de francais vainqueur en 2006 second en 2008
cr7
cr7
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les concours que vous avez déjà gagnés Empty Re: Les concours que vous avez déjà gagnés

Message par Placido Jeu 2 Sep - 22:12

Le seul concour que je me rappelle avoir gagné c'est un concours de glénat ou le prix était le tome 10 d'évangelion
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les concours que vous avez déjà gagnés Empty Re: Les concours que vous avez déjà gagnés

Message par Logosh Jeu 2 Sep - 22:25

Le cross de mon collège clown .
Logosh
Logosh
Membre
Membre


http://ssb4.forumdesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Les concours que vous avez déjà gagnés Empty Re: Les concours que vous avez déjà gagnés

Message par Scylla[...] Ven 3 Sep - 19:36

Moi j'ai gagné 200€ en grattant un ticket de Millionaire Cool

Sinon c'est tout Les concours que vous avez déjà gagnés 47192
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les concours que vous avez déjà gagnés Empty Re: Les concours que vous avez déjà gagnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser