POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vos animes et mangas préférés :

+16
Elaeus
OmeGaGa
Hatashi Iroumé
Blue
Golderon
Pich'
ame d'argent
enzeru-kokoro
Profil-Nom d'utilisateur
Giratina
Piika-piika
AjukIX
Koga
Myuutsuu
Noctolphe
Masharu-Law
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par OmeGaGa Lun 15 Mar - 23:47

Elfen lied anime / manga
Black Butler anime
Umineko (Golden Witch) animé
Pokémon animé / manga
GTO animé xD
DBZ/GT etc Animé/Manga
Death-Note animé

Voilà Smile
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par Masharu-Law Mar 16 Mar - 1:33

Maskash a écrit:Moi c'est :

- Samurai Deeper Kyo (Manga) I love you
- Unbalance x Unbalance (Manga)
- 100% Ichigo (Manga)
- Zero no Tsukaima (Anime)
- Pokémon (Anime)
- F-Zero Densetsu (Anime)
- Hamtaro (Anime)
- Hoshi no Kirby (Anime)
- Viewtiful Joe (Anime)
- Air Gear (Manga)
- Code Geass (Anime)
- Ojamojo DoRéMi (Anime)
- Mon Colle Knights (Anime)
- Naruto (Anime)
- Captain Tsubasa (Anime)
- Sakura Wars TV (Anime)
- Meitantei Conan (Manga)
- Papillon Rose (Anime)

J'en oublie plein et je rajoute quelques nouveaux dans la mélée :

+ The Melancoly of Haruhi (Anime)
+ Card Captor Sakura (Animé)
+ Sexy Magical Girl (Anime Hentai)
+ D.Gray-Man (Anime)
+ Death Note (Manga)
+ Elemental Gerad (Anime)
+ Excel Saga (Anime)
+ Ah My Godness (Anime)
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par Elaeus Jeu 18 Mar - 0:35

Ben moi j'aime plus trop les animés, ils rajoutent trop de choses inutiles souvent mais je regardais Bleach (auquel ils ont tellement mis de fillers c*** que j'ai laissé tomber), Fullmetal Alchemist (1ère série ma préférée avec les musiques trop belles), Fullmetal Alchemist Brotherhood (parce que j'ai pas les moyens de me faire la collection et que le manga est top), Jigokou Shoujo, Wakfu (mais ça c'est tellement niais que j'ai laissé tomber ^^) et Death Note (mais j'ai arrêté quand le manga est sorti).

Côté manga je suis tellement fan que je suis obligé de les emprunter si je ne veux pas me ruiner ^^, dans l'ordre de préférence :
Zetman (ça c'est TOP)
Dreamland (côté déjanté, pour un français, c'est hilarant, un peu à la façon One Piece)
Suikoden (les dessins magnifiques)
One Piece (bien sûr ^^)
Death Note (vraiment géant, autant sur le dessin que sur l'histoire)
Fullmetal Alchemist
Ubelblatt
Black Cat
Eyeshield 21
Bleach (1ère saison vraiment ENORME, 2e a tendance a pourrir à la fin)
Naruto (1ère saison j'adore! 2e je hais donc j'ai stoppé ^^)
Shin Angyo Onshi (je suis en train de la finir et la fin commence à me faire tourner de l'œil ^^)
D-Gray Man
Castlevania (dommage que ça n'ai pas continué)
Kenshin
Tales of Symphonia
Nora (les 2 derniers bouquins sont très nuls, limite du foutage de gueule)
I''s (sympa sans plus)
Kingdom Hearts (je suis fan de la saga jeux vidéo mais je n'aime pas le dessin du manga alors il n'est pas bien classé)
Love Hina (la fin est très pourrie alors que le début est mort de rire)
Azamaru
Yu-Gi-Oh (d'entre Samuraï Deeper Kyo ou lui je ne sais pas lequel fait le plus pitié avec sa force de l'amitié et de l'amour...)
Samuraï Deeper Kyo (manga très stylé au début pour devenir la honte à la fin, il me manque 2 bouquins et je ne veux pas les acheter tellement je gâcherai mon argent)

Ce ne sont que mes avis bien sûr mais certains clichés japonais m'insupportent ^^.

Je pense avoir fait le tour mais je n'ai pas nommé celles que je n'ai pas continuées (comme Get Backers par exemple en manga ou Pokémon en animé) car je ne peux pas vraiment donner un jugement adéquat vu que ces séries sont encore en cours ^^.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par ryuk Lun 22 Mar - 19:48

mes mangas prefére sont:tout ce qui touche à naruto(mangas et animé)
pokémon(animé); inuyasha(manga et animé); DBZ(manga et animé)et rave master(animé)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par illan Jeu 27 Mai - 19:57

dbz et pokemon anime et manga
illan
illan
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par Elaeus Jeu 27 Mai - 20:16

mes mangas prefére sont:tout ce qui touche à naruto(mangas et animé)
pokémon(animé);
inuyasha(manga et animé); DBZ(manga et animé)et rave master(animé)

et death note?... ^^ peut être...
enfin je sais pas pourquoi je dis ça vu que ton avatar est Taisuke de Alive : The Final Evolution Vos animes et mangas préférés : - Page 2 47192 .
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par ryuk Ven 28 Mai - 12:47

LOL j'ai oublié, j'en ai d'ailleurs oublié pas mal^^':

Il y a aussi death note, one piece, love hina, X de clamp(je me souviens plus trop comment sa s'écrit^^')
et là c'est tout il y en a plus!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par zaza Dim 6 Juin - 10:58

J'adore I''S,One Piece,Fushigi Yuugi et Ayashi no Ceres.Animés ou manga peu importe.Et X DE CLAMP bien sur comment ai-je pu oublié ce manga moi Vos animes et mangas préférés : - Page 2 204909 ??Merci Ryuk!!ah lala Kamui...C'est le plus beau...
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par Elaeus Dim 6 Juin - 15:39

Hein? vous vous connaissez??
I''s c'est cool mais alors c'est looong, de toutes façons les shoujo ça fait un peu office de manga de coincés XD.
Moi dernièrement je me suis mis à Alive - The Final Evolution... et ça déchire sa maman!!!!!! on me l'a conseillé et franchement c'est vraiment énorme.
Par contre Bleach ça devient le dernier des mangas ratés... abusé, Aizen devient une sorte de Power Rangers invincible qui avait tout prévu et il n'y a plus un seul combat... on ne voit que des explosions... je ne sais pas ce que les fans en penseront.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par zaza Dim 6 Juin - 18:01

Pour les garçons bien sur c'est coincés Vos animes et mangas préférés : - Page 2 496793 !! Vos animes et mangas préférés : - Page 2 380154 Nan nan,on ne se connait pas...
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par Elaeus Dim 6 Juin - 18:17

ah ben je sais pas, quand t'as dit merci je me suis dit qu'il te l'avait conseillé ^^.

ah ben ça c'est hyper coincé! non mais je sais pas : arriver à faire plus de 10 mangas sur machine sortira avec machin, c'est lourd! heureusement les dessins sont tops.
Mais je vois pas pourquoi avec les filles ça serait pas coincé... je veux dire, de les voir comme ça se tâtonner et se foutre des talonnettes à longueur de tomes ça te saoule pas au bout d'un moment? iksdé!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par zaza Dim 6 Juin - 18:24

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 496793 Chacun ces gouts !!Mais en ce moment, je suis plutot a fond sur One Piece ou Evangelion.J'aime les shonen et les shojo mais pas les seinen.
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par Elaeus Dim 6 Juin - 19:56

aaaah les seinens j'adore, plus mâture... plus adulte... et fini les conneries du style la fille qu'est là uniquement pour les gros seins, les personnages qui sont là pour whiner à longueur de temps ou les personnages qui deviennent des gros balèzes et qui déchirent leur mère alors qu'ils étaient en train de se crever parce qu'ils ont la force de l'amitié ^^!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par Winder Jeu 29 Juil - 14:20

Moi j'aime :
- Pokémon(sans hésiter XD )
- Magical Doremi(je trouve les tronches marrantes)
- Hamtaro(c'est meugnon je trouve)
Mais c'est un peu tous des trucs que certains jugeront "de gamins" T_T
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par OmeGaGa Ven 30 Juil - 0:24

Moi j'regarde beaucoup même beaucoup de choses (animé ou manga) sauf queje connais pas leur noms en français faudrait que je retrouve XD.
OmeGaGa
OmeGaGa
Spriter [Q/T]
Spriter [Q/T]


Revenir en haut Aller en bas

Vos animes et mangas préférés : - Page 2 Empty Re: Vos animes et mangas préférés :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser