Hello les gens =)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Hello les gens =)
Salut à tous ! Je suis Gabriel, un mec de Belgique, j'ai 20 ans (et oui, il n'y a pas d'âge pour jouer à Pokemon !) et je suis ici parce que je joue bien évidement ! 
Pourquoi j'ai choisis Artikodin comme pseudo ? Et bien parce qu'il s'agit de mon pokemon légendaire favoris !
Mon manga préféré n'est pas pokemon mais Katekyo Hitman Reborn ! mais ça n'empêche pas que je joue au jeux GBA & NDS de pokemon =P

Pourquoi j'ai choisis Artikodin comme pseudo ? Et bien parce qu'il s'agit de mon pokemon légendaire favoris !

Mon manga préféré n'est pas pokemon mais Katekyo Hitman Reborn ! mais ça n'empêche pas que je joue au jeux GBA & NDS de pokemon =P
Artikodin- Starter
Re: Hello les gens =)
Bienvenue 

Sur la présentation précédente, Red27 a écrit:Mon Manga préféré est (malheureusement pas Pokemon ^^) Reborn ! =)
Artikodin a écrit:Mon manga préféré n'est pas pokemon mais Katekyo Hitman Reborn !

Ah mes c'est Gabi-san !! Oo Qu'est-ce que tu fait ici ?
Enfin soit, Bienvenu =)
Enfin soit, Bienvenu =)
Red27- Membre
Je vois vous vous connaissez ça explique pourquoi 2 fans de reborn s'inscrivent le même jour ^^
Placido- Membre
je savais même pas Oo Tme la jamais dit ! Soit ! Amusons-nous bien sur le fofo :p
Red27- Membre
Je te souhaite la bienvenue afin d'augmenter mon nombre de messages.
Pudding- Membre
Page 1 sur 1