POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Débat] Système de Stockage Pokémon

+4
Arumiah
Krüst
tico600
Masharu-Law
8 participants

Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par Masharu-Law Mar 18 Mai - 23:41

Hello,

J'ouvre ce sujet pour parler plus précisément du système de stockage Pokémon dans ces version OHG/ASS. Il est esthétiquement différent, mais la façon de le gérer a elle aussi été revue.

Le sujet est donc là pour débattre des pour et contre de cette nouvelle version du Système de Stockage, créé par le renommé Léo.

Pour ma part, je vois déjà qu'il n'intègre aucun élément de la 3G concervé dans RF/VF et D/P/P, c'est à dire tous les ajouts pratiques d'Annette et de Juliette, les deux ingénieurs de Hoenn et travaillant avec Léo et Ciléo dès la 1G (3G dans RF/VF). Vu que OHG/ASS est la suite de RF/VF (et est un titre 2G ainsi que 4G avec D/P/P) je trouve cela dommage dans le gameplay et même déroutant dan,s la pratique.
Ensuite on voit clairement que le Système de Stockage a été optimisé pour l'écran tactile. Le seul avantage qu'on y tire c'est qu'on peut déplacer les PKMN avec le stylet. On a les descriptions et même les attaques directement disponibles sur l'écran du haut, donc plus besoin de passer par les différent menus. Par contre ça néglige pas mal d'options introduites dans la 3G et la 4G comme la sélection multiple ou le comparateur...

La parole est à vous Wink.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty Re: [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par tico600 Mer 19 Mai - 12:57

je pense qu'il faudrait inventer queque chose d'autre que le PC ça devient rasoir
tico600
tico600
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty Re: [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par Krüst Mer 19 Mai - 14:44

Ouais nan moi j'préfère la vérsion de D/P/Pt et de loin... C'est un peu dommage je trouve, c'était beaucoup plus facile... (en même temps j'ai pas trop l'habitude des stockages dans OHG et ASS...)


Dernière édition par Motör' le Mer 19 Mai - 16:30, édité 1 fois
Krüst
Krüst
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty Re: [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par Arumiah Mer 19 Mai - 14:53

Je n'aime pas du tout cet espace de stockage =/
je n'arrives toujours pas à m'y faire
Je trouve déjà beaucoup moins rapide que celui de DPP
Le seul avantage est qu'on peut voir directement les natures sans regarder le resume du poké (avantage... avantage... c'était pas très gênant quand on faisait resume..)
Je rejoins Motör', DPP c'était mieux pour ça
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty Re: [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par Scylla[...] Mer 19 Mai - 15:30

Pareil je prefere largement le systeme DPPt. En plus avec ce nouveau systeme le glitch de la nature de l'oeuf marche pas clown
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty Re: [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par Elaeus Mer 19 Mai - 15:41

Je ne me souviens plus du système de stockage du dernier set mais j'ai moi tant qu'on peut changer les fonds des boites ça me va ^^, des fois je passe une demi heure à mettre les fonds et placer les pokémons dans leur environnement naturel XD.
Un rien m'éclate ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty Re: [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par Jorm' Mer 19 Mai - 22:24

Elaeus a écrit:Je ne me souviens plus du système de stockage du dernier set mais j'ai moi tant qu'on peut changer les fonds des boites ça me va ^^, des fois je passe une demi heure à mettre les fonds et placer les pokémons dans leur environnement naturel XD.
Un rien m'éclate ^^
AHAHAHAH, je pensais être le seul à faire ça XD...
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty Re: [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par slvbn Mer 19 Mai - 22:28

Jorm' a écrit:
Elaeus a écrit:Je ne me souviens plus du système de stockage du dernier set mais j'ai moi tant qu'on peut changer les fonds des boites ça me va ^^, des fois je passe une demi heure à mettre les fonds et placer les pokémons dans leur environnement naturel XD.
Un rien m'éclate ^^
AHAHAHAH, je pensais être le seul à faire ça XD...

Mais non moi aussi XD
slvbn
slvbn
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Système de Stockage Pokémon Empty Re: [Débat] Système de Stockage Pokémon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser