POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor

3 participants

Aller en bas

[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor Empty [Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor

Message par Arumiah Lun 10 Mai - 23:46

Voila un peu ce que je peux dire de ce manga x)

C'est quoi D.Gray-Man ?


D.Gray-Man (appelé aussi DGM) a vu le jour sous la main de Katsura Hoshino, une jeune mangaka ayant déjà fait deux One-Shot auparavant.
Shonen de qualité pour ses dessins magnifiques, l'histoire prend vite forme et on entre très bien dans l'histoire du manga à travers Allen Walker, le héros. Actuellement, 19 tomes, d'après mes souvenirs, sont parus en France, aussi géniaux les uns que les autres.
On peut voir une énorme progression dans le design au fur et à mesure des tomes (notament vers les tomes 17, ou les dessins deviennent tout simplement magnifique)

Et l'anime alors ?


L'anime est tout aussi génial que le manga, même si comme tous les animes, il y a des épisodes que j'appelle à rallonge, ou qui ne servent à rien dans l'histoire.
Sinon, les caractères des personnages sont bien respectés, des musiques extra, et des dessins encore et toujours de très haut niveau.
La seule chose qu'on pourra reprocher à cet anime c'est de s'être arrêter même si il a atteint la centaine d'épisodes et à réussi à passer sur Game One.
Il est aussi bien évidemment conseillé de regarder DGM en Vostfr, car les voix françaises sont beaucoup moins bien que les japonaises.

Mais alors, ça raconte quoi DGM ?

L'histoire se passe vers la fin du 19eme siècle.
Hoshino-sama commence son manga dans une gare avec l'arrivée de Allen Walker, un jeune homme de 15 ans à l'oeil gauche marqué d'une étrange marque. Nous apprenons pas la suite que Walker-san possède un bras gauche avec sur sa main, un crucifix inséré, qu'il appelle "Innocence" et qu'il est en route pour la Congrégation de l'Ombre, une organisation d'exorciste luttant contre des monstres appelés Akuma (démon en japonais).

Je résume vaguement le début, mais c'est le genre de shonen qu'il faut voir et lire au moins une fois et dont le résumé n'est pas si attirant que l'histoire

Passons aux personnages:

Voici un peu les différents personnages de D.Gray-Man (les plus essentiel)

Allen Walker
[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor D_gray10

Yuu Kanda (Il est beaaaauuu *ç* <- Fan ultime de Yuu)
[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor 21513810

Lenalee Lee (a les cheveux longs normalement mais la c'est la seule image que j'ai d'elle)
[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor 24476210

Lavi
[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor 22681910

Le Comte Millénaire (le GROS méchant mais qu'on aime bien)
[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor Comte_10


Et pour finir
Les couvertures des tomes: (cliquez dessus pour agrandir)


Le 1er opening:



Mon Avis


Un Manga tout simplement énorme
A lire et à voir tout simplement
D.Gray-Man mérite d'être beaucoup plus connu mais ça ne devrait pas tardé
Hoshino-sama n'a pas perdu la main !
10/10

Et en bonus, l'opening 3 de D.Gray, le meilleur Opening de la série




Dernière édition par Arumiah le Mar 11 Mai - 7:50, édité 1 fois
Arumiah
Arumiah
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor Empty Re: [Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor

Message par Deashnat Mar 11 Mai - 0:11

[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor 548154 [Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor 141931 Trop cool ^^
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor Empty Re: [Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor

Message par Takaru Sam 15 Mai - 12:42

Haa jconnais depuis un moment c'est vraiment bien comme mangas [Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor 688521
Takaru
Takaru
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor Empty Re: [Anime et Manga]D.Gay-Man shonen àroxxor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser