POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

la section des final fantasy et de kingdom hearts

+8
tx42
Arumiah
Deashnat
Scylla[...]
Jorm'
Masharu-Law
Elaeus
ryuk
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Lun 7 Juin - 21:58

Ben ouai, tout mes jeux PS1, mes jeux Game Boy, en fait tout ce qui touche pas à la PS2 est français ^^.
Sur la PS2 j'en ai aussi en français, surtout mes premiers et les jeux d'occasion comme les Prince of Persia et FFX, Jak and Daxter et sûrement une autre petite poignée ^^.
Mais au grand dieu, je ne toucherai plus jamais un Kingdom Hearts en français ^^, les traductions sont abominables la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 496793 .

En fait les seuls français de la série KH auxquels j'ai joué sont le I et le Chain of Memories mais heureusement les "simili" n'étaient pas encore apparus ^^ donc j'ai supporté.
Après en FF j'ai que le X et... c'est tout en fait que j'ai en VF. le reste c'est soit que c'est pas sur PS2 soit que j'ai pas ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par zaza Mar 8 Juin - 8:35

FF8 et FFX sont les meilleurs final fantasy pour moi! la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 480580
Anima et les soeurs Magus étaient bien difficile de les avoir..J'ai bien lutté.. la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 681876 .Auron, c'est le plus fort avec Yuna et Tidus.
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 8 Juin - 15:02

Les Soeurs Magus oui mais Anima je l'ai pas trouvée si dure ^^ (enfin si t'as rien loupé dans les temples Smile ).

Ben ouai Auron est bien puissant surtout grâce à son arme des 7 Astres Antiques mais sinon c'est loin d'être le plus intéressant je trouve (par contre il est juste SUPER classe, le plus classe tout FF confondu selon moi ^^). Yuna en fait c'est dégueu car elle est avantagée par le fait que son arme des 7 Astres Antiques est super simple à avoir donc elle devient rapidement la plus puissante de l'équipe...
Après Tidus l'est trop fort ça c'est sûr mais je mettrai Waka en position 1 avec sa limite Combo qui est juste trop puissante à niveau élevé avec son arme des 7 Astres Antiques ^^.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Jeu 17 Juin - 22:47

LOL enfin une personne qui aime bien yuna^^, merci zaza!^^
Mais c'est pas dégueu que yuna devient la plus forte de l'equipe, sa donne une bonne raison de la mettre dedans, parce qu'elle est limite bidon sans ses chiméres(et aussi avec le sphérier simple elle n'a que des truc magies sur son sphérier quand on a pas de cle pour les limito'...)

Ah ouais les soeurs magus sont trop hard à avoir, mais bon après si ta des persos puissant qui avoisine les, je sais pas, 30 000 PV, sa va encore^^

LOL elaeus on est jamais d'accord sur ce jeu, j'ai toujours trouver que wakka était nul(et je vous parles pas de ses fringues, mon chien s'habille mieux XD)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 18 Juin - 0:41

Ah non je dis pas le contraire mais! à part Auron et Yuna les tenues sont justes trop laides!

Cependant, Wakka et Tidus (Auron venant juste après avec son arme des 7 astres antique qui a une fonction spéciale pour lui) sont les 2 personnages les plus puissants de FFX tout simplement. A la fin, on ne compte plus que sur les limites : c'est la cause première de faire des dégâts de malades pour 2 raisons :
- avec le système de type d'overdrive on peut regagner sa jauge le plus rapidement possible en fonction de ce que ton perso utilise le plus souvent.
- l'overdrive est la seule source de dégâts efficaces à la fin car tout les bons boss contre attaquent ce qui fait que les attaques simples reviennent à faire : 1 attaque pour 1 mort (les bons boss sont capables de foutre à plat ton perso en un coup).
Or je te rappelle que Wakka et Tidus ont les 2 limites les plus mortelles de FFX :
- Combo pour Wakka, si tu te manges pas (ce qui est relativement simple avec un peu d'entrainement), tu envoies un nombre incroyable de coups (certes avec une attaque diminuée mais beaucoup plus efficace que la dernière limite d'Auron par exemple).
- Champion de Blitz pour Tidus qui donne gratuitement une 10aine de coups avant l'épreuve de la limite sans diminuer son attaque! C'est juste monstrueux!

Yuna pourrait faire partie de cette catégorie car Anima a une limite pas trop dégueue mais crois moi : à la fin la puissance de la limite d'Anima baisse pas mal, c'est bien dommage. Et puis cette invocation est beaucoup trop facile à rater... disons que sans solution je doute que les gens se cassent les burnes intentionnellement à changer le puzzle des temples pour trouver les objets cachés... Sans mentionner que les temples ne sont "visitables" qu'une fois... On pourrait dire la même chose des armes des 7 astres antiques mais comme on peut personnaliser ses armes, avec un peu de sueur, on peut les reproduire à ceci près qu'elles n'auront pas les 2 caractéristiques bonus des vraies armes des 7 astres antiques...

En fait Yuna ça dépend quel mode de jeu tu as pris, tu as un mode de sphérier où tout tes personnages commencent au même endroit et c'est toi qui choisis son chemin donc tu peux très bien faire de Yuna une combattante au début et Tidus un mage blanc... Si tu choisis le sphérier simplifié forcément qu'elle va avoir que des magies blanches, ils ont agencé les personnages selon les vieux clichés de FF (la fille en style vestimentaire prêtresse qui devient mage blanc et le mec trop classe avec un pur sabre qui devient le guerrier bourrin de l'équipe).

Ensuite je n'aime pas Yuna c'est vrai, mais bon chacun ses goûts ^^, moi je ne supporte pas les héros qui font style qu'ils portent le poids du monde sur les épaules malgré le fait que tout le monde les siffle... Genre la pauvre fille, ça fait style on va la plaindre, j'en ai eu ma claque à force de la voir whiner sur son sort ^^...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 18 Juin - 12:36

Les temples ne sont pas visitables qu'une fois, il faut battre les chiméres obscures pour y aller encore une fois(meme si c'est très chaud....)

LOL j'avoue que yuna est pleurnicharde, mais c'est quand meme un point fort dans l'equipe, ses chiméres peuvent etre quasi invincible avec de l'entrainement^^(genre le monstre le plus ofrt du jeu je l'ai buter avec bahamut qui lui envoie 99 999 à chaque attaque LOL), donc voilà^^, en meme temps comme ta dit, chacun ses gout
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 18 Juin - 14:23

HEIN??? genre t'as battu Der Richter avec Bahamut?? Tu te fous de ma mouille?? la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 47192
Non mais je t'explique : Der Richter en un coup il met Bahamut à plat alors explique moi comment t'as réussi à le battre avec ça.
En plus sans vouloir être méchant Bahamut a une vieille Overdrive (et graphiquement à vomir XD) donc il faudrait y aller à l'attaque frontale pour éviter de perdre des tours or Der Richter contre attaque n'importe quelle attaque normale donc : pouf Bahamut a plus dès ton 1er tour... J'aimerai connaitre ta technique de combat.

Oui bon j'ai mis visitable entre guillemets pas que pour l'orthographe mais parce que même si tu veux le revisiter ben t'es couillé parce que ça te sert à rien : tu peux pas réobtenir l'objet donc en gros tu peux y repasser mais c'est juste pour faire une petite visite touristique (en gros perdre ton temps). Et en plus tu peux pas tous les revisiter...

bon moi je peux en revisiter pas mal vu que je peux battre Shiva (les suivants pas essayé mais Anima je sais qu'elle me défonce) mais bon ça sert à rien quoi...

Franchement moi je peux m'en passer de ses invocations, il y a juste Anima de sympa après c'est sûr que se faire les boss les plus puissants avec Yojimbo c'est facile mais du coup c'est de l'anti jeu, il y a aucun challenge, tu peux même pas te la péter ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 18 Juin - 19:28

LOL tu as déjà essayer de le battre après avoir XP bahamut au max(je dit sa mais ptete pas tout à fait), j'ai passer au moins 150 heures de jeu à l'augmenter, après il est méga fort quoi, genre il bute qui tu veux! Donc j'avoue j'ai eut du mal, mais j'ai réussi quand meme^^... (LOL mon bahamut a mis du temps quand meme psk il est vachement puissant avec plein de pV c'te c**...), sinan pour ma technique ben c'est simple, j'attaque avec mes techniques puissante et je pris xD
Comme t'as dit c'est trop nul de se battre avec yojimbo, le truc si t'as de la chance il utilise sa technique zanmato mais vlà quoi, sa tue en un coup alors les créateurs aurait pu se le garder son monstre.....................................
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 18 Juin - 21:26

Non Yojimbo est une invocation connue de FF mais même sans ça elle est trop classe! Et si tu "l'entraines" monétairement c'est faisable un zanmato avec 1 gil ^^, mais bon aucun fun à part que son animation d'entrée est classe et j'adore juste quand il nie avec la tête en regardant la misère que tu lui donnes ^^, ça me fait trop rire.

Attends tu peux me dire comment tu as entrainé Bahamut ^^, parce que une invocation dans FFX ne s'entraine pas à part Yojimbo... T'as monté avec les sphères??? Normalement c'est pas possible de battre Der Richter avec lui, t'es sûr que tu parles de lui ^^?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 18 Juin - 21:55

ben normalement oui je parle de lui(lol mais je sais plus sa fait longtemps......) mais en entrainant yuna, tu entraine tes chiméres en meme temps(donc yuna était une vraie bete de combat mais bon...) et j'ai aussi utiliser les objets pour entrainer les chimères^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Scylla[...] Lun 9 Aoû - 0:46

Quelqu'un aurait FF Dissidia ?
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Lun 9 Aoû - 15:18

mon frère l'a avec presque tout les personnages niveau 100 et leurs armes ultimes même ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Scylla[...] Lun 9 Aoû - 15:32

Moi pour l'instant j'ai que Tidus au niv100 mais là je travaille le Chevalier Oignon (niv76) la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 934800

On peut faire des matchs Wi-Fi ? >.<
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 10 Aoû - 9:43

ah ben faudra que je lui demande parce que je vois pas comment faire et je sais pas s'il sait le faire lui.
Bref, je te redirai quand il aura de nouveau accès à internet (je suppose qu'il lui faut un réseau).

Il prendra sûrement Kefka ou Gabranth, ce sont ses préférés et les plus boostés (je les adore aussi, ils sont funs ^^).

Lui il a pas Tidusa fond mais presque ainsi que Shantoto, il travaille dessus ^^ par contre il a Garland, Cecil, Bratz, Djidane, Squall, Cloud, Sephiroth, Garbanth, Kefka, Terra, Jecht et Chevalier Oignon au niveau 100 avec presque tout les équipements ultimes.

Ryuk : ouai bon je sais que si tu boostes bien yuna il n'y a aucun souci pour que Bahamut sois une bête, le souci c'est que si Der Richter est juste le boss le plus immonde de FFX je doute que ton Bahamut puisse le déchirer vu que Bahamut est incapable de tenir devant Anima Purgatrice même avec tes plus grands efforts (à moins que tu es fait la quête du boostage du sphérier avec les sphère annulation pour les remplacer par celles qu'on gagne contre les monstres bien balèzes du centre d'entrainement).
Pour moi c'est un truc juste impossible, même son overdrive ne vaut rien car elle ne donne qu'un coup comparé à toutes les saloperies qu'offre celle d'Anima ou de Tidus ou de Wakka. Après on doit sûrement ne pas parler de la même chose parce que je sais que Bahamut peut déchirer pas mal de bêbête du centre d'entrainement.

Si ça se trouve c'est un monstre débloqué balèze que t'as du finir avec parce que faut pas croire mais ce centre d'entrainement c'est un bon moyen de jouer le masochiste (un peu à la façon : "eh ça manque de piment... tiens je vais me faire un Axel dans KH Final Mix II").
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 10 Aoû - 11:35

lol alors peut-être pas qu'on parle du même boss XD (donc pas de l'ultime) je me souviens plus le quel je te parle mais je crois pas que c'est Der Richter... je me souviens plus, désolé^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Winder Mar 10 Aoû - 18:20

J'viens de me faire le film FF7 Children je sais plus quoi XD
Et j'ai fini le jeu FF Crystal Chronicles Echoes of Time Cool
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 10 Aoû - 18:43

FFVII Advent Children XD il est trop bien franchement... Et cloud contre Séphiroth la classe!!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Winder Mar 10 Aoû - 18:48

Oui c'est bien lui Cool
Winder
Winder
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Scylla[...] Mar 10 Aoû - 21:28

Elaeus t'as Final Mix + ? O_O
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mar 10 Aoû - 22:50

Euh final mix + c'est pas un jeu XD, je t'explique :
après Final Mix I, Square Enix a décidé de continuer sur leur éternelle voix de "les japonais auront droit à plus de contenu" donc ils ont voulu faire un jeu comme Final Mix I mais avec un peu + de bonus qu'un boss bonus qui se bat avec des sabres lasers (car du coup on se disait qu'on avait raté que dalle ^^).

C'est là qu'est apparu Final Mix II seulement il était question d'un jeu qui ferait le remake de Chain of Memory, opus sur GBA, car le jeu avait des ressources énorme mais avait perdu pas mal de gens du fait d'une 2D bizarre et beaucoup moins d'impression du fait des bulles de discussion au lieu de doublages. C'est là qu'apparait le remake : Re: Chain of Memories.

Comme les 2 jeux sont prévus pour la même date, Square Enix décide de foutre un paquet de ces 2 jeux mais avec le remake considéré comme un bonus (d'où le nom Final Mix +, le + signifiant "+ 1 jeu dans le pack"), ainsi pour le prix d'un jeu et demi on avait Final Mix II + Re: Chain of Memories.

Lol en me relisant j'ai l'impression de te prendre pour un naze (alors que pas du tout), je pense que tu le savais mais c'est surtout que du coup je saisis pas trop ta question, c'est lequel de jeu dont tu parles?

Dans tout les cas, j'ai fini les 2,
Pour Re: Chain of Memories je n'ai pas fait celle de Rikku, uniquement l'aventure de Sora car j'avais fini à fond fond les ballons l'opus de GBA (toutes cartes malus, cartes malus secrêtes et cartes Keyblades secrêtes comprises) et que l'aventure de Rikku est intéressante mais le parcours est chiant vu qu'on t'impose tes cartes. Vu que c'est un remake c'est tout pareil, juste certaines techniques nouvelles ont été inventées mais je doute qu'avec Rikku on en ait des lots entiers.

Concernant Final Mix II, je l'ai tellement aimé! tellement!! que je l'ai fini à fond et que je ne lasse jamais de refaire des boss de challenge quand je ne sais pas quoi faire sur ma PS2 ^^.
Cet opus est juste une merveille de console, tout les bonus qu'il faut pour s'amuser :
- 1 nouvelle Form pour Sora (la plus puissante entre parenthèse, plus puissante que la Final Form).
- des cinématiques inédites qui approfondissent l'introduction et la transition entre KHII et KHBBS et qui creusent le concept d'amitié entre Roxas et Axel (chose qu'on avait du mal à croire vu qu'on avait pas 352/2 Days à l'époque et que ça avait été peu développé).
- 4 quêtes annexes démentes :
1) celle des puzzles (on doit trouver des couronnes comme le pendentif que Sora porte autour du cou pour compléter 3 ou 4 puzzles).
2) celle du XIIIe Ordre des bolets (dans certains endroits, un bolet demandera un défi auquel il est la cible, si le record noté dans le journal de Jiminy est atteint, on a une récompense. Il faut compléter les records des 13 champignons noirs pour qu'ils nous donnent une Keyblade inédite).
3) celle du vrai XIIIe Ordre. En 2 étapes, la 1ère consiste à trouver tout les portails des membres du XIIIe Ordre de Chain of Memories (Axel exclu vu qu'il apparait dans le KHII) et de battre les membres qui se présentent (reaction commands inédites aussi ^^, ça fait plaisir). 2nde étape consiste à pénétrer dans les fondations de Hollow Bastion grâce à l'objet de Leon, on passe à travers le repère secret des 7 disciples de Ansem the Wise (semblable à Castle Oblivion, tout de blanc avec un décor trop classe, on voit que Xemnas aime conserver ses goûts pour les repères de recherches ^^), puis on atterit alors dans une salle avec des portail portant chacun une arme des 13 membres du XIIIe Ordre. Beaucoup plus chaud, un boostage du personnage est obligatoire car Axel démonte en 3 coups, Roxas et Larxene j'en parle même pas (je note au passage que dans l'aventure on combat vraiment Roxas et on ne se contente plus d'une petite cut-scene), ils sont juste pires que Sephiroth pour dire mais c'est du challenge... à l'issu de chacun on obtient des ingrédients de recette ou des objets pour se booster.
4) dernière quête, celle de battre Terra, une avant première à ce qui nous attend dans KHBBS. Terra a été ressuscité au cours d'une cinématique et vient nous battre car sous l'emprise de Xemnas. Inutile que c'est juste un calvaire de le vaincre mais c'est tellement jouissif d'avoir un tel challenge qu'on s'y accroche jusqu'à le vaincre. Plus que Sephiroth en tout cas, car Terra il a une Keyblade en or!! Elle peut se reformer en arc, vaisseau, canon, lasso... bref que demander de plus? qu'on nous l'offre à la fin du combat??? eh eh, faut arrêter le shit, ce radin se la gardera et pis c'est tout ^^. Voilà pour l'opus qui vaut 10 fois le 1er.

Ryuk je crois effectivement qu'on ne parle pas du même, tu dois sûrement parler de l'arme oméga ou une saloperie du camp d'entrainement parce que moi, je ne vois pas du tout comment liquider cette ordure avec UNE invocation telle que Bahamut qui fait profil bas devant Anima ^^.

FFVII Advent Children c'est juste une tuerie pour les connaisseurs et fans mais c'est juste une daube infâme pour les néophytes... Square Enix aurait du mieux réfléchir au public, c'est vrai qu'on pâlit devant tant de clins d'œil, devant tant de réalisme et devant une suite qui suit très bien le jeu mais imaginez un peu votre petite sœur qui ne connait pas le mot Final Fantasy devant ce film... ben bon courage XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Scylla[...] Mer 11 Aoû - 15:45

Tu vas mfaire pleurer Elaeus ;_;

Enfin bon jme console en mdisant que mon Bbs édition collector arrive
bientôt Very Happy
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 11 Aoû - 15:52

tu peux me dire ce qu'il ya dans l'édition collector de KHBBS stp? parce que je voudrai bien me l'acheter mais si c'est pour un artbook de 3 pages qui seront dès lors dispo sur internet, je m'en passerai (et en plus j'ai déjà commandé ma version limité du prochain Assassin's Creed Brotherhood ^^)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Scylla[...] Sam 21 Aoû - 13:00

C'est exactement ça Elaeus la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 934800

Y'a juste un artbook en plus. Sauf que c'est pour seulement 5€ dplus Surprised
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Sam 21 Aoû - 20:36

lol t'arrives un peu tard, mon meilleur pote l'a commandé (sans me le dire alors qu'il avait dit qu'il me préviendrai ^^) et il m'a montré hier soir XD. Il y a 48 pages pour 5 euros de plus, sympa mais bon ça ne m'aurait pas trop botté, par contre j'adore la jaquette spéciale édition, elle est vraiment trop belle
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 24 Aoû - 19:20

Quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis bloqué à Chaos dans FFI (en gros le boss de fin quoi) et je n'arrive pas à le battre... Donc j'essaie de m'entrainer en attendant dans les donjons de soul of chaos mais je m'ennuie un peu alors si il y a une stratégie qui serait la mieux pour le battre, pourriez vous m'en faire part? (Oh que je parle bien...).

Mon équipe est composé de:
paladin LV70 avec excalibur en arme; cape zephyr en bouclier; ruban en casque; cotte dragon en armure et Gant Genji en... Gant.

Un ninja LV 69; Arme: Masamune; Bouclier Gelé; Csque: ruban; Armure: Brass. Diamant et bague de titane en Gant.

Un sage blanc LV 70 avec: Arme: Mjollnir; pas de bouclier; Casque: ruban; Armure: brassard rubis et Bague de titane en gant.

Un sage noir LV 70; Arme: Damoclès; pas de bouclier; une casque (LOL); Armure: Brassard Rubis et Bague de itane en gant.

Mes mages ont des magie puissante du genre booster et atomnium pour mon mage noir et Grace X et Sidéral pour le mage Blanc.

Voilà, je vous ai donné toutes les infos de mes persos^^

Alors est-ce que je peux le battre?

Je précise que je suis sur la version GBA.
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 8 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser