POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la section des final fantasy et de kingdom hearts

+8
tx42
Arumiah
Deashnat
Scylla[...]
Jorm'
Masharu-Law
Elaeus
ryuk
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Dim 2 Mai - 22:44

PANDEMONIUM!!! Je connais! XD C'était mon premier jeu console, que de souvenirs mais je me demande comment tu fais pour terminer le 1 sans code, c'est carrément impossible. Il est juste trop dur.
On donnait des noms aux méchants suivant les bruitages qu'ils faisaient ^^ (genre les rhino violet étaient les "teuh", les plantes qui lâchaient des bulles roses étaient les "bloup" XD) mais en même temps on devait avoir quelque chose comme 10 ans tu vois. Le 2 était 3 fois plus simple c'est sûr.
Tomb Raider pas fan mais Tekken 3 => the best Tekken
Et les Spyro sont géniaux juqu'au 2 ou 3, après c'est caca.

Ben moi je trouve que le Crash 3 donnait une dimension sympa à un soft qui ne s'adonnait qu'à la pure plate forme. En plus ça restat dans l'esprit (les balles de bazooka sont des pommes, la gueule de crash est trop bonne quand il fait le plat...).

Sinon Kyubi j'attends toujours ta réponse pour le dl de FF8. Tu le veux aussi Jorm'? Il faut me le dire vite car je repars une semaine à Bordeaux et pendant une semaine j'aurai un internet trèèèèèèès limité... en gros pour l'upload, c'est même pas la peine d'y penser, il faudra patienter...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Lun 3 Mai - 0:00

Désolé, j'était occuper à autre chose, alors oui je veux bien que tu ll'upload et que je l'installe, mais j'éspére vraiment que sa va marcher sur 7... En tout cas merci c'est super sympa!
Jorm', il faut persévérer! Tu peux lui éclater sa face de monstre à zodiarche, bonne chance moussaillon! XD
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Lun 3 Mai - 13:15

Merci Very Happy
T'inquiètes Eleaus, j'ai déjà FF8 sur émul***** Smile
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Lun 3 Mai - 14:52

Et t'y as joué alors? Mouarf sur émulateur? mais ça doit être pourri non? Parce que l'ePSXe c'est pas mal du caca même pour la plate forme (j'ai essayé les chevaliers de Baphomet pour la nostalgie et c'était intenable ^^)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Lun 3 Mai - 17:50

Arf!! J'ai trop la rage je viens d'effacer ma partie sur KH2 faut que je recommence tout! Je referrais plus jamais de nouvelle partie après... la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 460829
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Lun 3 Mai - 19:00

MAIS LOL! Comment t'as fait? pourtant le système de sauvegarde de KH n'est pas foireux...

J'avoue qu'en plus au début c'est un peu beaucoup chiant... Genre à chaque fois que tu visites une première fois les Kingdoms, tu te tapes que des cut scenes... on n'a l'impression de ne pas pouvoir jouer à notre aise.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Lun 3 Mai - 22:36

Bah j'ai vite décroché, j'en suis qu'au début XD
Je m'y remetterais quand j'aurais le temps et l'envie Smile.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Lun 3 Mai - 22:44

Ah ok, oh ben mince, j'aurai trop eu envie d'en parler tellement je l'ai aimé moi ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Lun 3 Mai - 23:12

En fait sa fait depuis avant hier donc je suis arrivé assez loin( genre je peux déjà aller à illusiopolis mais il me reste quelque mission sur les autres monde tu vois).
En fait en sauvegardant la première fois, j'ai été trop vite et j'ai effacé mon ancienne partie( je suis trop impatient) mais bon sa ma permis de revoir l'histoire en entier, c'est l'avantage^^. C'était à sa que j'était occuper en fait...
C'est vrai que dans le début on fait presque rien mais quand on revient dans les kingdom une deuxiéme fois c'est beaucoup mieux et les heartless sont plus fort et rapporte plus d'exp, donc il faut subir le début pour s'éclater ensuite!( et les boss sont moins nul et débile, parce que des fois c'est le comble XD)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Lun 3 Mai - 23:37

c'est clair que des fois tu les fais juste à la reaction command (boss de Beast Castle ^^)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mar 4 Mai - 19:47

voilà t'as tout compris!
Mais c'est largement mieux vers la fin parce que les boss sont trop prise de tête et je trouve que c'est sa qui fait le charme des FF et de KH...(bon, quand je dit prise de tête c'est pas non plus le genre impossible à battre...)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 5 Mai - 19:39

Ouai, on pense tout les 2 au bon vieux Sephiroth ^^. Toujours autant de style avec sa musique attitrée : One Winged Angel ^^.
Si tu avais le bon vieux Final Mix II tu en aurais du bon challenge ^^, tout les membres du XIIIe Ordre de Chain of Memories + l'intégrale du XIIIe Ordre dans les fondations de Hollow Bastion + Terra à combattre! Chacun bien bien chaud! Genre Axel m'a dégommé en 10 secondes, le temps que le feu sur le sol m'ait bien entamé et qu'il m'envoie sa 1ère baffe XD.
Et pour plus de challenge tu as le mode extrême en plus des habituels facile, moyen et difficile.

Purée heureusement que je n'essaie pas de t'upload FF8 maintenant parce que c'est abusé comment je galère pour ouvrir le portail du site XD.
Je te fais ça de retour à Pau Smile.

Au fait tu as toutes les armes des 7 Astres Antiques dans FFX? Moi j'ai réussi à les avoir mais franchement c'est abusé comment ils ont fumé un pétard dans ce numéro pour avoir les armes ultimes! Genre le truc de la Plaine Foudroyée... Gros lol sérieux... Heureusement que je n'avais pas oublié les pièces dans les coffres parce que soit tu te manges une Chimère Purgatrice, soit tu te payes : "dans tes dents, tu ne peux pas revenir" ^^.
Pareil pour la course de Chocobo et celle des papillons...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Mer 5 Mai - 20:59

Nan j'ai pas toutes les armes ultimes j'en ai eut marre donc j'ai arreter à 3 armes ultimes(en comptent celle de rikku) et voilà quoi.
Le truc de la plaine foudroyer sa ma trop soulé quoi, non mais éviter tout les éclair, c'est trop dur surtout que si tu t'en prend un dans la tronche, tu perd tout ceux que t'as fait...
Ouais on pensais tout les deux à sephiroth...
HS: Bon voyage à Pau
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Mer 5 Mai - 21:43

C'est pas un voyage XD c'est là où mes parents habitent! Je suis à Bordeaux pour mes études ^^.

De toutes façons qu'est ce que tu voulais que je vois à Pau? XD il n'y a rien. C'est la région des Paummés.

Clair c'est trop chiant les armes des 7 Astres Antiques... La course Chocobo je ne l'ai réussie que 2 fois à faire le temps 0:00. Pareil pour la plaine foudroyée! Laisse tomber, une fois je me suis mangé un éclair alors qu'il ne m'en manquais plus que 6 ^^.
Et puis l'arme de Wakka gros lol quoi! Le blitzball c'est tellement nul qu'on a trop la flemme de le faire...
Les plus simples sont celles de Yuna, Riku et Auron.
Pour Lulu Geosgaeno m'a trop saoulé, Kimahri la course des papillons n'en parlons pas, Tidus avec la course Chocobo plus l'une des pièce vers Yunalesca que si tu l'oublies tu te manges Bahamut Purgateur... ça donne pas envie XD.

Heureusement dans Kingdom Hearts, les choses sont moins cachées et quand elles le sont, on peut toujours les trouver avec des indices.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Jeu 6 Mai - 18:58

Ouais c'est vrai qu'on a toujours des indices pour trouver les truc:

exemple: Sephiroth, il se trouve sur la forteresse oublié, et deviné qui se trouve sur la forteresse oublié... Ben oui, c'est cloud!

Preuve qu'il y a toujours des indices.

Ah ouais la courses de chocobos, la galére totale de chez totale quoi. Ne parlons pas des papillons et des éclairs...
Le bahamut purgateur, il est trop fort(un peu comme toutes les chiméres purgatrices mais je les ai toutes tué sauf les soeur oméga et Shiva parce qu'elle est trop rapide et qu'elle me tue en un coup)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 7 Mai - 0:06

HEIN???? Shiva je la bute à tout les coup... C'est juste que c'est une peste, elle ne veut jamais me lâcher un bon équipement donc je load toujours ma partie...
Il te suffit d'utiliser la magie auréole sur tes persos (si tu as Nirvana, avec MP 1, c'est du gâteau auréole) et si tu as mis comme capacité sur une de tes armures auto phénix, t'es increvable sauf si elle te tue ton équipe entière en un coup (ce que peut faire anima par exemple).

Ouai m'enfin il y a plus simple pour savoir que Sephiroth est là : Cloud te demande de lui faire signe si on le voit XD.
Le seul truc un peu abus c'est qu'on ne peut pas savoir comment avoir la Final Form (mais bon si tu as un peu activé tes formes, ça ne devrait pas être un gros souci).
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 7 Mai - 12:35

Ouais sa on l'a dit 3 ou 4 pages avant, il suffit d'utiliser toujours les fusions et c'est dans la poche! Je savais pas comment avoir la final form avant que tu le dise(j'avoue je savais pas du tout qu'elle existaient XD(j'en était encore à pensé que c'était la form maitrise qui était la plus fortes XD))
Ouais c'est aussi un indice pour sephiroth, c'est vrais que là c'est sûr de le trouver de toutes façon, sauf si tu connais rien des final fantasy mais même sans sa...
Je suis en train de me passer en boucle l'introduction de KH2 passion, je l'adore mais comme jamais quoi!(y a aussi la musique de FF 10 que j'adore mais bon, voilà), c'était juste pour dire sa
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 7 Mai - 16:31

La fin de la chanson passion est trop belle (mais il faut encore que tu aies l'originale ^^).
Ton image déchire grave! Comme j'aurai aimé voir ce moment à la fin du 2... dommage qu'il n'y soit pas XD. J'en ai une aussi dans le même thème où ils sont devant le dessin qu'ils ont fait quand ils étaient gosses dans leur grotte secrète. Le souci c'est que ça te dit rien vu que dans le 2 ils n'y font pas mention.
la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 75628710

J'avoue que FFX a une majorité de très belles musiques mais celles qui avaient un lien plus proche avec l'environnement et l'esprit de l'endroit sont celles de FFXII je pense. Ils ont fait un pur boulot... ça rembourse toutes les attentes...
Je crois qu'il a été repoussé 5 fois, ce qui lui a valu un an d'attente supplémentaire il me semble.

Au fait juste une question comme ça : vous connaissez Shadow of the Colossus?
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 7 Mai - 18:15

Ah ouais moi aussi j'aurais aimé qu'à la fin Sora et kairi s'embrasse... Mais il ne le font toujours pas! Ils s'aiment c'est grave flagrant quoi alors qu'il le montrent, sa serait cool^^.

Non j'ai pas l'originale j'ai en fait le générique de début de KH2 donc je sais pas si j'ai la fin de la chanson...

FFX a effectivement de très belle chanson mais je préfére la chanson to zanarkand(celle de début)

L'image que t'as est trop trop belle! (kairi surtout est trop trop belle)

Mon avatar j'ai sauté dessus(comme toi pour ton avatar) dès que je l'ai vu!
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 7 Mai - 19:45

Je pense qu'ils ne le montrent pas parce que dans FFVIII les gens ont râlé : ils disaient que c'était trop une histoire à l'eau de rose (c'est pas tout à fait faux mais le VIII a plus de ressources derrière quand même, et puis je ne vois pas où est le problème là dedans ^^). Tout comme ils ont râlé à cause d'une effusion de sang dans la cinématique de début. Depuis, on n'a jamais revu de sang dans les séries de SE, par exemple dans le XII, il y a des guerres mais le sang nous est épargné, dans KH les corps se désagrègent sous forme de petites lumières comme des lucioles (ce qui renforce aussi le côté magique de la saga).
Il semble pourtant qu'on ait un retour de ces choses là dans FF versus XIII car dans les cinématiques disponibles, on voit clairement Noctis transpercer un mec avec apparition de sang. De plus l'histoire semble se tourner vers une sorte de Roméo et Juliette (2 familles dont Noctis et Stella sont issus mais leur union est impossible car leurs 2 familles se font la guerre), ce qui implique sûrement un côté romantique (chose qui avait été inexistante dans le FFXII par exemple, Vaan est le copain de Penelo mais on ne les voit jamais ensemble... de toutes façons, comme il le dit lui même à un moment du jeu : il ne sert à rien dans l'histoire... mais XD quoi).

En tout cas j'attends beaucoup de FF versus XIII, de KHIII et KHBBS donc j'espère ne pas être déçu à leurs sorties (surtout que FFXIII à l'air assez naze d'après les tests que j'ai lu).
Pour l'instant aucun KH ne m'a déçu ^^ donc je ne devrait pas trop m'inquiéter.

Clair, la chanson de Zanarkand est trop bien, j'aime aussi beaucoup celle des montagnes des Ronsos. Par contre, la chiante est celle de la Plaine Félicité, on l'entend trop dans le jeu (vu que t'y retournes souvent XD).
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Ven 7 Mai - 23:20

Je trouve sa un peu débile, ils disent que c'est trop à l'eau de rose et après ils se plaignent qu'il y a du sang... C'est un peu tro lol!

Ouais, dans FF12, le romantisme il passent à la casserole... Vaan ne se rend même pas compte qu'elle est amoureuse de lui(d'après moi elle est amoureuse de lui)
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus Ven 7 Mai - 23:27

Les japonais ont leur culture... et des fois c'est bien dommage XD! Je suis quand même content que ça a évolué par ce que le XII est un épisode sanglant (rien que le tuto avec Reks XD) mais on ne voit pas une goutte de sang ^^.

Non mais je vais t'avouer quelque chose kyubi... désolé si je te fais de la peine XD : Penelo est déjà la petite amie de Vaan!
Donc tu vois... MEGA GROS LOL!
De toutes façons, je te le dis, Vaan dit lui même qu'il ne sert à rien donc on ne va pas le contredire XD.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Sam 8 Mai - 1:44

Elaeus a écrit:Vaan dit lui même qu'il ne sert à rien donc on ne va pas le contredire XD.
Qu'est ce qu'il est lucide, ce Vaan What a Face
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk Sam 8 Mai - 12:40

C'est déjà sa petite amie!! Non mais c'est pas flagrant du tout, il ne s'embrasse même pas!!
Ouais c'est vrai qu'il est très lucide le pauvre petit.
Ouais si il y avait un peu de sang sa serait cool mais bon c'est comme sa...^^
ryuk
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Jorm' Sam 8 Mai - 13:27

Je crois qu'il y en a un peu, tout au début, quand Reks meurt.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts - Page 5 Empty Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser