la section des final fantasy et de kingdom hearts

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Mar 13 Avr - 5:02

ici, vous pouvez parler de tout ce qui concerne la série des final fantasy et des kingdom hearts, ces fabuleuses séries de jeux dévellopé par Square Enix. Parler de ceux que vous avez déjà joué, ceux que vous aimeriez bien joué, ceux que vous avez adoré ou détester ou vous pouvez poser des question sur les jeux où vous êtes bloqué et on essaiera de vous aidez pour avancer dans ces véritable casse-têtes japonais, enfin tout ce dont vous avez envie de parler sur ces jeux
Perso j'ai final fantasy 10, final fantasy 10-2, final fantasy 12, final fantasy 12 revenants wings(DS), kingdom hearts 2 et kingdom hearts chain of memory(GBA). Ceux où je précise pas c'est sur la PS2 mais je préfère de loin(même de très loin!) final fantasy 10 parce que les persos et le scénario sont trop bien! Le jeu je l'ai pas entiérement fini alors que j'en suis à 150 heures de jeu!


Dernière édition par kyubi le Mar 13 Avr - 5:49, édité 2 fois
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Mar 13 Avr - 5:40

Lol juste quand je le proposais ^^.
Personnellement pour aider je ne me souviens plus de tout, par exemple je serai incapable d'aider sur KHI ^^ et pourtant c'est ma série préférée ^^. Mais je connais le FFVIII par cœur et j'ai des vraies soluces concernant le XII et le VII, le KHII je pense me souvenir assez bien car je l'ai fait 2 fois avec le Final Mix II que j'ai acheté.

ça alors... interesting... FFX est le 3e FF que j'ai le plus détesté... Je ne supporte aucun personnage à part le plus classe personnage de FF (toute la série confondue à mon goût) : le très grand Auron! c'est dommage qu'il soit né dans cet opus même si pour moi ça permet de relever le jeu...
Je déteste leurs habits, je déteste le mini jeu, je déteste ce système de faire des dégâts de tarés (ça ne sert à rien), je déteste l'histoire (pourtant partie d'un bon principe), la personnalité des personnages : le truc Yuna qui porte les péchés de Spira sur son dos et qui chougne toutes les 5 minutes ça me gave trop, Tidus le jeune testostéroné et Wakka la licorne qui dit du KK toutes les 5 minutes, cette apreuve fut rude pour moi XD, je supporte le ouin ouin japonais mais pas quand il y en a trop ^^.
Par contre le sphérier est le mode d'évolution que j'aime le plus.

Si t'as pas fini l'histoire principale, accroche toi à ton fauteuil parce que la fin est KK (enfin moi je ne l'ai pas aimée ^^).

Moi mon préféré est immanquablement le 8 car c'est mon premier pas dans les FF ^^ que de souvenirs, j'étais à fond sur les invocations alors que maintenant je trouve ça un peu laid (il y en a beaucoup trop pour qu'elles soient toutes utiles).

Par contre j'ai une question sur KH, j'espère que tu pourras me donner cette réponse car personne n'a réussi à me la donner, si Rikku meurt dans le I, où est son Nobody? Ce qui veut dire qu'à la fin du II il n'est pas redevenu complet?
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Mar 13 Avr - 5:48

C'est vrai que les habits des persos sont vraiment minables, genre moyen-age

Pour ta question sur KH je sais pas du tout mais peut-être qu'un membre du forum saura peut-être...désolé

Pour FFX j'ai fini le scénario principal mais j'ai pas toutes les armes légendaires, et les armures légendaires non plus d'ailleurs... Enfin, j'ai eut le miroir arc-en-ciel...

J'ai aussi une question sur KH mais le 2, il y a pas une astuce pour vaincre le boss de fin ou au moins un niveau minimum, ou comment vous avez fait pour le tuer ce gars...
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Mar 13 Avr - 6:12

no souci ^^.

bon je te réponds à ton message du topikaflood :

J'avoue la fin du XII elle est lolilesque quoi ^^, le truc de la musique
à peine pourrave sur un event pour dire que Vaan devient pirate de
l'air avec Penelo alors qu'ils ont rien foutu de l'aventure, c'est juste
olol quoi XD.
Et puis le truc Fran et Balthier pas morts on s'en doutait un peu quand
même ^^, ç'aurait été mieux de nous le laisser imaginer mais ça aurait
encore fait des plaintes comme quoi le scénar est pas fini...

Sinon pour Naminé ça devrait être le contraire XD, Kairi n'apparait pas dans le Chain of Memories, la blonde c'est Naminé, elle est très importante d'ailleurs.
Le boss de fin c'est du KK en boîte, d'ailleurs tu ne vas pas le trouver très beau dans sa dernière forme car ce n'est pas trop représentatif du personnage mais bon ^^. Le seul vrai boss dur est Dark Rikku mais pas insurmontable.

Pas de souci, une baffe de moi et une de toi... 1 + 1 =... 2!!!!! ouai je suis trop fort!!! x)
ça leur apprendra à ces nazes à jouer à électro plancton en disant que le background est le plus puissant XD!

Ben le souci pour Axel et Roxas c'est que toute leur histoire est sous entendue puis développée dans 358/2 Days... Bon encore Axel tu peux t'en douter sur ses paroles avant de mourir mais Roxas c'est vrai que c'est assez complexe.
Moi j'ai trop versé une larme à la fin du tuto quand il regarde le cocon de Sora et dit : "seems like my vacations are over" et là tu as le titre qui apparait. C'est à la fois vraiment original et cruel de mettre une entrée de jeu comme ça...
Si tu veux je te dirai quels sont les backgrounds de Roxas et Axel dans KINGDOM HEARTS 2 (parce que si tu as l'intention de faire celui sur NDS je ne veux pas te spoiler).

J'en ai fait pas mal en effet de FF mais comme je te dis : j'adore le rpg, c'est souvent les jeux qui ont les histoires les plus recherchées je trouve, des sujets variés, des références et jamais on ne retrouve un scénario semblable de l'un à l'autre! Ce qui fait qu'on ne s'en lasse que très difficilement pour ceux qui recherchent de l'aventure Smile
Je suis content d'avoir connu la belle époque du jeu où on pouvait dire qu'un jeu était vraiment bon sous toutes ces coutures sans s'occuper de graphismes.
Il en reste toujours mais ils ne sortent pas souvent sur notre continent et au fur et à mesure qu'on avance, je trouve que c'est le rpg américain qui commence à prendre le dessus : les graphismes ne sont pas énormes mais on a droit à un très bon jeu (par exemple Mass Effect).

XD t'es fort alors parce que moi j'avais rien compris même avec le film! J'ai vraiment galéré sur FFVII, mais au bout du compte ça en valait la peine!
D'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait pour comprendre le VII grâce à Advent Children... le film se passe bien plus tard et c'est vraiment tout autre chose, enfin niveau histoire...

Moi ce que j'aime par dessus tout dans Kingdom Hearts c'est ce que tu peux ressentir dans les images qu'ils font passer surtout à travers de Rikku (les yeux bandés, son physique de Xehanort...) ou même le concept des Nobodies me fascine : un humain qui meurt perd son cœur qui peut devenir un Heartless, laissant alors le corps et l'âme orphelins devenant à leur tour Nobodies. Si le coeur de la personne est fort le Nobody peut garder l'apparence d'antan et ainsi nait le XIIIe Ordre.
ça fait passer les niaiseries japonaises (force du cœur et dépassement de soi) pour des choses très sérieuses, ce tour de main m'a vraiment bluffé!!

Pour ton boss tu parles de Xemnas? c'est le tout dernier ou tu bloques à une session particulière? le dernier Xemnas a un habit blanc et noir dont le noir représente des éclairs, tu te situes dans une chambre blanche avec Rikku
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Mar 13 Avr - 17:21

Pour Naminé faut aussi dire que sa fait au moins 3 ans que j'y ai pas joué, donc bon je m'en rappelle plus trop(il va falloir que je m'y remette...) et je connais un peu kairi parce que elle est dans KH2.

C'est que les jeux d'époque style pac man, snake ou le tétris ont des graphisme pourri mais c''est toujours un plaisir pur et dur d'y jouer, les jeux de PS one aussi sont dément malgré les graphisme encore une fois pourri mais c'est quand même inoubliable et complet(comme FF7 sur PS1 c'est des graphisme qui ressemble à rien mais c'est éxelent(oui je sais je me répète))

C'est vrai que le concept no body est assez innovant par rapport au même habitude des japonais...il dise tout le temps que les persos peuvent dépasser leur moi intérieur pour devenir carrément invincible!

Je bloque au tout dernier, sa me soule grave!
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Mar 13 Avr - 18:21

J'avoue, les graphismes du 7 mais lol quoi, on dirait des playmobil les gens XD, ils sont disproportionnés mais quel bonheur d'y jouer!!
Ah ouai Tetris!!!!! ça c'est du jeu XD, dès que je m'y remets je décolle plus ^^, c'est un bon vieux jeu de prolétaire XD, d'ailleurs si tu as la DS j'ai un jeu récent dans le même style que ces jeux très nuls, très simples mais dont on ne peut décrocher : EBA (Elite Beat Agents) c'est du total délire!

Ah oui c'est vrai Kairi est dans le 2, elle sert tellement à rien dans ce numéro qu'on arrive à l'oublier XD, elle se fait capturer mais personne ne le sait alors personne ne la chercher et à la fin elle gagne une keyblade avec laquelle elle fait 3 moulinets XD, à part le fait que Naminé soit son Nobody ben kairi c'est du pipi de chat ^^. C'est dans le 1 qu'elle est vraiment importante vu qu'elle est la 7e princesse de cœur.

Alors le tout dernier boss Xemnas, il faut juste que tu évites les éclairs grâce à la reaction command quitte à marteler la touche triangle et quand il est vers toi jette lui 1 ou 2 coups, évite d'utiliser l'attaque combinée avec Rikku car Xemnas se téléporte un peu n'importe où, tu gâcherais ta barre de magie pour un soin. Evite aussi de te reprendre quand il arrive sur un long enchaînement car la capacité dernière chance te laisse le droit de conserver 1PV si tu dois mourir au courant d'un combo adverse!
Il n'y a pas de niveau pour le faire, il n'est absolument pas dur pour peu que tu ne te précipites pas trop (moi je l'ai vraiment trouvé simple alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas).
Ensuite tu vas arriver sur une petite scène où Sora va se faire couiller sévère et Xemnas va absorber ta vie, là c'est du hasard mais plus tu as de vie mieux c'est (donc contrôle là quand il commence à avoir perdu de la vie avec des potions, pas le soin, tu gâcherais ta barre de magie encore une fois).
En fait tu contrôleras Rikku et tu devras t'approcher de Xemnas, surtout ne pas être pressé!! tu avances doucement, à chaque fois que tu avances un double de Xemnas voudra te faire reculer, le seul moyen d'empêcher ça est d'utiliser les pouvoirs de Rikku : Dark Shield pour les projectiles, Dark Brasier quand il fonce sur toi. ça le maintient à distance. Ne pas te presser, je le remets mais c'est très important, Sora full life ou un peu moins tu as largement le temps, si c'est mort c'est mort, tu n'avanceras pas plus vite, Xemnas est rapide!
Dès que tu as rejoins Sora tu as une reaction command qui permettra au duo de mettre une sévère poutrée au N°I de l'Ordre.
Là il ne lui reste plus qu'1PV et est dans le coma, il ne se réveillera pas même si tu dances la chamade à côté (même si c'est impossible XD), il ne te reste plus qu'à aller vers lui et lui mettre un finishing combo puisque que comme tout les boss à partir d'un moment : il a dernière chance aussi.

Tips 1 : la magie reflect est très très puissante! Si tu l'enchaines 3 fois, au 3e : non seulement elle te protège mais en plus elle va lui faire très très mal jusqu'à casser sa chaîne de coups pour lui en mettre plein la face (ne pas être trop gourmand non plus).
Elle est très utile à faire quand il se téléporte un peu dans tout les sens car dès qu'il te touche tu ne t'en sors plus et là c'est soin assuré.
Tips 2 : La magie soin ne mange pas une barre de MP entière! elle la vide et te la laisse indisponible avant qu'elle ne se régénère! ainsi abuse de tes magies jusqu'à 1MP et conserve pour le soin! Notamment Reflect est utile et une magie élémentaire (si t'es high level ça fait très mal).
Tips 3 : La Keyblade ultime : ultima a comme pouvoir secondaire de regénérer les MP plus rapidement (un must have quoi)
NB : je n'ai pas mentionné le moment où Xemnas t'envoie tout ses missiles parce que je suppose que tu sais anticiper ce moment totalement useless : tu martèles les touches d'esquives jusqu'à ce que ce soit fini et tu t'en sors sans dégâts...
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Mar 13 Avr - 19:47

cool merci beaucoup^^
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Mer 14 Avr - 2:11

De rien, j'espère que tu finiras le jeu parce que la fin est vraiment géniale! enfin j'aime beaucoup le principe de : la boucle est bouclée donc j'ai aimé, après j'ai beaucoup aimé la conversation entre Sora et Rikku car ça fait depuis le tout début du 1 qu'on n'a pas vu de conversation entre ces 2 là sans qu'ils soient ennemis...

Après seul souci : j'aimerai que Utada Hikaru revienne chanter pour Kingdom Hearts car j'en ai marre de me retaper 2 chansons en tout! Elles étaient très belles mais nous la remettre dans toutes les sauces ça me gave! Hikari va encore être la chanson de début de KHBBS...
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Mer 14 Avr - 2:47

Tu vois quand on arrive au monde où il y a yuna rikku et paine, ils sont sous fée ce qui veut dire quelle sont mortes dans FF10-2(il prennent la mauvaise ou quoi?)je suis pas trop sûr...
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Mer 14 Avr - 3:06

J'ai pas compris ce que tu voulais dire... c'est une question, c'est une affirmation?
Je vais essayer de répondre d'après ce que j'ai pigé.
Le monde est Hollow Bastion (ou Forteresse Oubliée en fr) ou Radiant
Garden ça dépend sous quel angle tu le vois.
Riku, Paine et Yuna en mode fées (donc dans KH) ne signifie pas qu'elles sont mortes, ce sont tout juste leurs formes dans cet opus (n'oublions pas que Paine, Riku et Yuna n'ont aucun lien avec les séries FF, elles ont justes été insérées, leur background est tout à fait à reprendre dans KH et d'ailleurs elles ne servent à rien).

Je te prends un exemple supplémentaire pour t'éclairer : Sephiroth! Sephiroth n'a pas du tout cette allure dans le jeu original, il n'a pas d'aile noire. Cette aile vient tout juste de ce qu'il représente pour nous joueurs. Sephiroth possède une histoire très profonde dans le FFVII et porte dès lors le surnom (donné par les créateurs du jeu bien sûr, dans le jeu on ne fait pas du tout mention de ce surnom) de One Winged Angel, soit l'Ange à une aile (d'où le nom de la chanson qui apparait toujours lors de ses combats). Tu as pu aussi le voir comme ça au moment de sa mort dans le film, ce n'est donc pas par hasard qu'ils lui ont donné cette aile.

L'utilité des héroïnes de FFX-2 est juste qu'elles ont un trésor, ce trésor est récupérable quand tu as fini Hollow Bastion donc quand tu vas voir une image hollographique du Kingdom d'antan, alias Radiant Garden (je crois que c'est juste après la guerre des Heartless).
Elles se situent juste à l'entrée des couloirs qui mènent au bureau de Ansem dont on voit le tableau de Xehanort, sur l'estrade principale. Ce trésor est une Keyblade qui possède la capacité de gagner de l'xp supplémentaire.

voilà j'espère que j'ai pu t'aider, si non reformule ta phrase ^^
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Mer 14 Avr - 3:14

oui merci c'était une question, j'aurais dut être plus précis^^'

Tu te l'ait refait combien de fois le jeu tu le connait sur le bout des doigts XD

En tout cas merci pour l'explication pleine d'argument^^
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Mer 14 Avr - 3:28

Ben tu sais quand on adore on retient plus facilement!
En plus l'histoire est pleine de mystères et représentations tellement bien faites qu'on aimerai avoir ce type de jeu tout les jours! ^^. Et puis mes potes et moi on adore les rpg qui demandent un peu de sentiments tellement on s'est attaché aux personnages que tu retiens l'histoire très facilement!
Là je suis en train de faire des recherches pour connaître des choses concernant les assassins, les templiers, les Incas et les Sumériens pour chopper les sous entendus de Assassin's Creed II. Le jeu se révèle encore plus profond que je ne le pensais!

Bref Kingdom Hearts j'ai dû recopier les rapports d'Ansem pour comprendre tout le charabia qui n'avait, en somme, presque rien à voir avec ce que tu as vécu (au moins 50% des rapports du KHI). Cette histoire me passionne et je crois que je n'en ai pas fini avec Birth by Sleep qui sera très connecté au KHI, KHII et 358/2 Days!

Pour être précis je dirai que je l'ai refais 3 fois et pas une seule fois en m'ennuyant! Je m'amuse toujours autant! La dernière fois c'est parce que j'avais acheté le coffret Final Mix + qui comporte Final Mix II et Re : Chain of Memories disponibles qu'au Japon.
J'ai passé beaucoup de temps sur Final Mix II car ils ont rajouté des choses (le labo secret du XIIIe Ordre, les fondations de Hollow Bastion, les puzzles, les membres du XIIIe Ordre battus dans Chain of Memories à rebattre, une chambre contenant tout les membres du XIIIe Ordre à battre [eux ils sont vraiment durs donc ça m'a demandé pas mal de temps pour me booster], Terra à battre et enfin les épreuves des XIII Fungus Noirs), tu te doutes bien que du coup j'en ai profité pour bien saisir tout les petites choses qui pouvaient faire référence au fond de l'histoire comme la conversation clé entre Ansem the Wise et King Mickey!
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Mer 14 Avr - 4:42

J'AI GAGNE!!!!!!!!!
I win!!!!!!!

Merci beaucoup de ton aide!!^^

EDIT: arf je croyais avoir gagné il faut le battre je sais pas combien de fois...Il m'a tuer
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Mer 14 Avr - 5:32

XD le mauvais ^^
Non mais je t'ai mis toutes les étapes, c'est impossible qu'après la partie où il est assommé au milieu de la salle il puisse encore te combattre! Je suis certains de mon coup, à mon avis tu ne devais pas être au dernier combat! Décris moi où tu en es exactement, contre lequel tu dois combattre?
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Masharu-Law le Mer 14 Avr - 9:31

Je déplace dans la bonne section,..


--- à venir ---
avatar
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Jeu 15 Avr - 15:58

Elaeus a écrit: Décris moi où tu en es exactement, contre lequel tu dois combattre?

Je croyais en être au dernier combat parce qu'il dise que c'estle dernier combat et il demande si on est prêt ou si on veut encore s'entrainer, mais maintenant j'en suis arriver au dernier des dernier combat quand à un moment on doit prendre le contrôle de Riku, c'est sa qui m'a tuer d'ailleurs...
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Jeu 15 Avr - 16:04

désolé maskash je croyais que je l'avais mis dans la bonne partie^^' bon en tout cas merci

Elaeus a écrit:XD le mauvais ^^
Non mais je t'ai mis toutes les étapes, c'est impossible qu'après la partie où il est assommé au milieu de la salle il puisse encore te combattre! Je suis certains de mon coup, à mon avis tu ne devais pas être au dernier combat! Décris moi où tu en es exactement, contre lequel tu dois combattre?

J'en était dans le combat dans la genre de ville juste aprés qu'il y a la cinématique où Naminé et Roxas se revoyent, maintenant j'ai réussi à être au dernier combat mais je me suis fait tuer au moment où on doit prendre le contrôle de Riku...

(je viens juste de voir le double post mais mon ordinateur a eut un bug, désolé)


Dernière édition par kyubi le Ven 16 Avr - 2:00, édité 1 fois
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Jeu 15 Avr - 16:44

Mouarf mais alors j'avais trop de trucs à te dire XD!
Bon en tout cas au début c'est vraiment pas sorcier, t'as les reaction command de partout qui t'aident et si jamais ça te gavait tu pouvais sortir les forms (la final form si tu l'as obtenue fera largement l'affaire notamment contre l'unité centrale de la ville artificielle, mais la master form suffit aussi).
Après ben pour Rikku tu as tout dans mon texte, le tout c'est vraiment de pas te presser parce que tu perds du temps à te faire repousser inutilement, quitte à faire pas par pas en repoussant le double. Bon il faut quand même que ton Sora ait de la vie sinon c'est Game over assuré mais juste après cette épreuve c'est fini.
Tu as battu le roi des Nobodies? parce que je ne me souviens plus s'il est après Xemnas ou avant... C'est un Nobody avec une couronne qui siège sur un trône et que tu dois rejoindre pendant qu'il te balance des immeubles pour le taper (tu as même une reaction command vraiment classe où sora et Rikku font un boulot d'équipe).
Le souci c'est que si tu ne l'as pas fini tu n'as sûrement pas fait la phase où tu es sur une sorte de petit vaisseau dans l'espace et tu dois combattre la ville qui est en fait... je te dis rien XD!
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Ven 16 Avr - 1:30

La forme finale c'est maitrise ou il y en à une plus puissante??

L'unité centrale de la ville artificielle c'est trop simple, il suffit de latter les monstre en pour l'affaiblir et attendre que la commande réaction apparaissent, faut vraiment pas être plus fort que sa(c'est clair que si on est au niveau 30, les monstres te tue facile mais aprés c'est l'entrainement...)
Le roi des no bodies est avant Xemnas et c'est vrai que c'est trop bien la commande réaction, comment Riku explose l'immeuble en un coup d'épée c'est trop hallucinant la force de ce mec!
La ville est une sorte de dragon je crois qu'il faut détruire et même qu'on a les commandes: laser, saignée et je sais plus trop...
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Ven 16 Avr - 3:08

Yep The World that Never Was est bien un Nobody géant... donc le Xemnas en manteau noir avec des éclairs blancs est bien le dernier.

Je sais pas si tu as même remarqué : lors du combat contre le roi des nobody, les choses qui t'attaquent, hormis sa lance, ce sont les différentes armes des membres du XIIIe Ordre, avec mon frère on s'est amusé à se faire toucher dans un peu tout les endroits de l'arène pour toutes les voir ^^.

Bien sûr que non, ce n'est pas la master form (la jaune) la dernière ^^!! C'est la Final Form (l'argentée) qui est la plus puissante! Sora est en constante lévitation et il maîtrise 2 keyblades mais en les faisant léviter, c'est trop la classe quand tu distingues les mouvements qu'il fait lors de ses enchaînements, les Keyblades tournoient dans tout les sens et si tu reconstitues le duo de Keyblades de Roxas ça fait extrême classe : Oblivion Key et Oathkeeper.

Pour débloquer la Final Form il te faut d'abord les 3 précédentes qui sont aussi bien classes : la Valor Form (rouge), la Wisdom Form (bleue, une des plus puissante si tu utilises son point fort : la magie), la Master Form (jaune avec des enchaînement trop classe comme le final hit : la tornade d'électricité) puis ensuite, tout simplement enclencher des forms le plus possible et, un moment (aléatoirement), au lieu d'activer la form que tu as demandée, tu auras la Final! Je me souviens quand je l'ai débloquée, je voulais lancer la Wisdom Form et je croyais patiner dans l'action quand je vois 2 Keyblades partir dans tout les sens! Là je me suis trop excité sur les Heartless parce que ça en vaut le coup d'œil ^^ .
La Final Form a le mouvement sur le terrain de pouvoir planer, au niveau 3 tu peux ne plus retoucher terre tant que tu gardes le doigt sur la touche qui te fait planer. Les mouvements de terrain pour te souvenir est le high jump pour la rouge (un saut amélioré), le quick run pour la bleue (une sorte de propulsion qui te fait avancer super loin) et le double jump pour la jaune (double saut).

Par contre tu risques de te mordre un peu les dents car des fois tu mets bien du temps à la débloquer, mon frère a mis trop de temps et là je choppe la manette et bam du 1er coup XD, il s'est senti trop roulé, en plus tu risques de souvent tomber sur l'Anti Form, celle où Sora devient Heartless (clin d'œil au KHI), c'est la plus puissante au niveau rapport dégâts/enchaînements (sachant qu'elle ne monte pas de niveau) mais tu ne peux pas te soigner ou la désactiver donc contre les boss... ^^

Moi j'ai eu un bonus sympa dans Final Mix II : la Form KHI, Sora revêtit les habits qu'il portait dans Kingdom Hearts I (ou Chain of Memories, ce sont les mêmes) et tu fais des enchaînements bien classes, elle devient aussi la plus puissante puisque les mouvements spéciaux qu'il peut faire sont les attaques spéciales du I que tu as aussi pu voir dans Chain of Memories : Aquilon, Ragnarok, Arcanes et Diskobolos, quand tu touches tu peux absorber de la vie en plus de faire bien bien mal, ce qui fait bien plaisir ^^.
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Ven 16 Avr - 3:30

J'ai déja vu la forme où Sora devient sans-coeur, je voulais prendre la forme maitrise et il est devenue noir, les sans-coeur aurait pas dû se trouver devant moi, ils ont pris une sacrée dérouiller...je les plaints XD
C'est sa la forme que j'ai vu alors quand j'ai regarder des vidéos sur youtube, je me demander comment la débloquer merci beaucoup!^^
Sa doit être trop classe de voir les deux keyblades tourner!
Me connaissant je vais pas que me mordre les dents je suis super impatient! Bon, je le suis moins quand c'est pour une bonne cause... XD
Sa doit être trop bien de pouvoir absorber la vie des sans-coeur...
La keyblades Ultima, on l'obtiens quand on fait la synthése de la formule ultime, je crois
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Ven 16 Avr - 3:52

Oui, il te faut obtenir la recette puis les ingrédients.
Ne te fais pas d'inquiétude pour les Orichalcum + si tu n'en as pas assez (pour info les Orichalque tout court se trouvent dans les Heartess machines à boule innofensifs) car il faut utiliser l'ingrédient qui divise tout les objets à fournir de moitié, ce qui fait que ça baisse le quota d'Orichalcum + (j'ai mis trop de temps à piger parce que je trouvais pas ces 13 ou plus exemplaires ^^).
Si tu galères à tous les trouver, finis la quête des coffres (sachant qu'il y a une liste dans le journal de Jiminy Criquet pour savoir si tu les as tous) et les derniers sont soit dans l'aventure (chose que tu as finie) soit dans les tournois des coupes d'Hadès (il n'y en a pas dans la dernière, heureusement car même au niveau 100 avec toutes les forms au max, elle est trop chaude! Il faut bien utiliser le Génie qui est la plus puissante des invocations).
Je me souviens très bien d'un exemplaire se trouvant dans The World That Never Was, à la sortie de la ville, juste avant le pont qui mène au QG du XIIIe Ordre, à l'opposé du save point (tourne la caméra). Je m'en souviens car il est très bien caché à cause de la caméra qui t'empêche de le voir, c'était mon dernier coffre Wink.

Un petit tips que j'ai découvert mais qui n'est sûrement pas passé inaperçu de toutes façons ^^ : dans la coupe du Cerbère des enfers, si tu l'as finie, refais la et choisis le dernier round (Cerbère), ta jauge de form va se remplir. Maintenant abandonne et tac! ta barre reste pleine ^^ (c'est pour les flemmards comme moi qui ne veulent pas attendre de gagner les orbes jaunes ^^ parce que gagner les niveaux des forms est un travail long...).
ça permet aussi de trouver la Final Form plus facilement Smile
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Ven 16 Avr - 14:37

La recette c'est simple de l'avoir elle est à illusiopolis(le dernier monde quoi)donc ça sa va mais le problème c'est les ingrédients... Bon maintenant que tu m'as donné je vais les trouver assez facilement(et sa va aussi me faire monter de niveau sauf dans les coupes dans les enfers c'est bête c'est qu'on gagne pas d'expériences...) En tout cas merci t'es vraiment un pro^^

Au début du topic j'ai pas dit sur quoi je pourrais aidé, en fait je peux aider sur tous les final fantasy parce que j'ai des soluces donc il y a qu'a demander^^
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Elaeus le Ven 16 Avr - 14:54

Oki doki ^^
Le XII pas besoin, j'ai choppé le guide officiel.
Le VII j'ai un magasine qui a mis le nécessaire et le VIII je le connais par cœur tellement je l'ai fait et aimé ^^. Mais j'y penserai parce que j'ai l'intention de refaire le VI et je n'avais pas réussi à avoir le personnage Minimog vu que c'était très mal expliqué sur les sites...

Tu gagnes pas d'expériences mais tu peux dès lors t'entraîner pour maîtriser tes invocations (notamment le Génie qui est assez chaud suivant la form que tu lui donnes mais malheureusement pour toi la plus puissante est la Final Form Génie, Chiken Little n'est pas dur et très fun XD, Stitch est pas évident non plus mais pas très efficace sauf pour gagner des points et obtenir les records du journal de Jiminy dans les coupes et Peter Pan est la honte des invocation, je préférais largement Mushu dans le I ^^).
avatar
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par ryuk le Ven 16 Avr - 16:10

Mes astuces c'est sur un site donc je suis pas sûr de ce que je vais dire: La seule occasion de l'obtenir est de le sauver lorsqu'il est tenu en otage à Narshe par Lone Wolf, un pickpocket. Une fois sauvé, IL nous raconte que l'Esper Ramuh est venu dans son rêve pour lui demander de se joindre à la résistance. Sans laisser le choix à Terra et ses compagnons,il se joint alors à la partie.

Bon voilà j'éspère que sa va t'aider^^
avatar
ryuk
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: la section des final fantasy et de kingdom hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum