POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vos perso préféré dans Pokémon !

+20
-PiXel-
Emmanuelle
dracaufeu
sacha
Shadows
illan
Deashnat
BPF
pikapikachu
arnaldo17
Mentali&Noctali
zed51
Scalp
Beauty&Beast
Abime
Masharu-Law
lenaix
Elaeus
Jorm'
NintenSega
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Sam 10 Avr - 19:06

Oui c'est vrai (et encore je crois que ce n'est que dans les vieux jeux zelda qu'il ne parle pas) mais bon dans zelda on a quand même des persos qui savent se démarquer, dans pokémon, le seul fait que le héros ne parle pas suffit pour dire qu'aucun protagoniste n'a vraiment de profondeur puisque personne n'est vraiment développé (si vous me dites le rival je me pends XD)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par lenaix Sam 10 Avr - 19:53

Silver Smile Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 298625
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Sam 10 Avr - 23:40

moi pas comprendre x)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Jorm' Sam 10 Avr - 23:42

Ahah, +1 Lenaix XD
C'est vrai qu'il est original Silver, parce que les autres rivals, c'est : "lolilol, tu peux pas me battre, je vais niquer tous les champions d'arène et je deviendrais maître de la ligue !"
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 0:20

Aïe pouvez vous juste me dire de quelle version est originaire ce rival car je ne connais pas les noms originaux à part Régis (en vf)... C'est pas celui de la 2e génération? parce que si c'est ça il est peut être original mais il n'est pas approfondi pour autant

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 797679 j'ai choppé un -1 parce que je pigeais pas la réponse de lenaix... heureusement que je ne me base pas sur la réputation de quelqu'un pour savoir s'il poste bien ou pas...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par lenaix Dim 11 Avr - 12:12

Silver est le rival de or / argent. Celui qui a les cheveux rouge, et qui vole son Pokémon au Bourg-Géon...
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Jorm' Dim 11 Avr - 14:10

Elaeus a écrit:Aïe pouvez vous juste me dire de quelle version est originaire ce rival car je ne connais pas les noms originaux à part Régis (en vf)... C'est pas celui de la 2e génération? parce que si c'est ça il est peut être original mais il n'est pas approfondi pour autant

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 797679 j'ai choppé un -1 parce que je pigeais pas la réponse de lenaix... heureusement que je ne me base pas sur la réputation de quelqu'un pour savoir s'il poste bien ou pas...
LOOOOL
Laisse tomber le système des réputs, y'en a qui mettent des + ou des - juste parce que tu dis "bienvenue" alors bon... clown
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Dim 11 Avr - 14:27

- Bienvenue!
Ourgh il a dit un gros mot là ça se dit pas! allez hop -1 XD

Purée mais je sais pas comment vous savez que c'est son vrai nom... Il apparait dans les épisodes?
Parce que c'est sûr que c'est pas avec le jeu que vous l'avez appris : la 1ère proposition indiquée par le curseur est le changement de nom alors que dans tout les jeux de rpg (je dis bien rpg) que j'ai joué, si prénom pré installé il y a alors le curseur devrait le pointer en 1er... (enfin je n'ai pas encore commencé ma OHG donc c'est peut être là que vous l'avez su)

Et pour tout vous dire je trouve les noms pré installés tellement laids que je les change TOUJOURS, par exemple il est coutume pour moi de donner au rival le nom de Trouduc' ^^. C'est un rituel donc maintenant vu que tout les rival son niais à pleurer ben "tchao le sérieux je vous mets un prénom adapté".

Et puis si on parle de O/A/C, je ne vois pas en quoi Silver est profond comme perso... il vole son pokémon et c'est un bandit... ok et? il a fait quoi de bien? il kidnappe les petits enfants et les mange pour son petit déjeuner? non il est exactement comme les autres si ce n'est qu'il tue le scénario du rival "olol je suis le plus balèze, je suis testostéroné à mort et je vais te défier environ après chaque arène et devenir maître de la ligue pour te montrer que je suis le plus fort" mais bon il est pas si différent au fond...
Et même si Régis est un peu pareil il diffère dans le sens qu'il est le premier donc il n'a pas de comparaison, il était donc forcément le plus original.

voilà je pense avoir justifié d'un point de vue argumentatif ma question ignorante qui n'était pas si débile au fond.
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Mentali&Noctali Lun 12 Avr - 5:01

Alors pour ma part j'aime bien Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 50695 mais pas autant que la relation qu'a Sacha avec Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 987102 y'a tellement d'épisode qui m'ont toucher Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 956333

Et depuis quelques temps j'adore...Kimera ! Haha, c'est une championne d'arène qu'on peut voir sur plusieurs épisodes a la télé et qui est aussi dans les version diamant/perle/platine il me semble/Elle utilise des pokemon Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 269573 je l'adore elle est trop forte Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 934800
Et puis je me lasse pas de sont accent Anglais! Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 34159
Mentali&Noctali
Mentali&Noctali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par lenaix Lun 12 Avr - 8:02

Pour le prénom de Silver...
Il me semble que c'est une des propositions de prénoms, comme tu as Gold pour le héros. L'opposition Gold / Silver est présente. Et puis je lis des fanfics avec ses deux là.
Moi j'aime bien Silver XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Lun 12 Avr - 13:36

Lol non mais tu as le droit, regarde c'est écrit :
- Lenaix est en droit d'aimer le personnage Silver dans pokémon
art. 37 de la Déclaration
d'Indépendance des Etats Unis
XD.
Non mais c'est juste que je voulais montrer qu'on est quand même en droit de ne pas connaître par cœur tout les personnages de la série ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par lenaix Lun 12 Avr - 14:07

Elaeus a écrit:Lol non mais tu as le droit, regarde c'est écrit :
- Lenaix est en droit d'aimer le personnage Silver dans pokémon
art. 37 de la Déclaration
d'Indépendance des Etats Unis
XD.
Non mais c'est juste que je voulais montrer qu'on est quand même en droit de ne pas connaître par cœur tout les personnages de la série ^^

XD T'inquiètes je ne les connais pas tous par coeur Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 934800
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Lun 12 Avr - 14:12

Moi si et le 38 ça parle de moi en disant que je suis trop beau et puissant parce que j'ai sauvé les Etats Unis de l'attaque des extraterrestres ce jour fatidique XD.

Bon j'aurai au moins appris qui était Silver, mais bon moi mon personnage préféré est toujours la pokéball XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par lenaix Lun 12 Avr - 14:24

XD TRop classe
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Mentali&Noctali Lun 12 Avr - 17:39

la pokeball ? xD
Mentali&Noctali
Mentali&Noctali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Lun 12 Avr - 17:40

Ben elle a trop du style XD et c'est la chose qui sert le plus dans le jeu x)
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Mentali&Noctali Lun 12 Avr - 17:42

haha Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 934800 j'avoue... Smile
Mentali&Noctali
Mentali&Noctali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par arnaldo17 Jeu 15 Avr - 20:55

Comme je l'ai dit dans le sujet :"qui voulez vous incarné plus trad'

ça sera Regis pour moi !
arnaldo17
arnaldo17
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par pikapikachu Jeu 15 Avr - 23:18

clown Un ivrogne drunken non c'est la blague du soir mon personnage préférer est celui que j'aimerais incarné c'est Pierre Rolling Eyes
pikapikachu
pikapikachu
Membre
Membre


http://www.pokemonespace.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par BPF Ven 16 Avr - 0:28

Moi c' est Aurore, mais j' aime bien Sacha Pierre Peter & Adrien Wink
BPF
BPF
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Deashnat Ven 16 Avr - 3:15

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 934800 Moi c'est cynthia, Silver, Régis, et enfin Sacha qui et sur le nom de Red dans argent et or !!!
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Ven 16 Avr - 3:22

XD bnp paribas, genre tu vas changer ta sign tout les jours pour nous annoncer le temps à Lyon!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par NintenSega Dim 18 Avr - 20:26

Maskash a écrit:Ce n'est pas du tout la même ! Regard les distributions la prochaine fois, mais suffit que tu prennes un épisode de la saison 1 et un épisode de la saison 10 par exemple pour écouter la différence Wink.

Dans les jeux, c'est normal que les héros ne parles pas (sauf les rivaux et les coéquipié dans CO/AA/D/P/Pt). C'est un procédé qu'on retrouve dans pas mal de jeux (dont entre autre TLoZelda où Link ne dialogue jamais), mais je n'en saurais pas expliquer plus.
J'ai vérifier, et non : Aucune différence, tu a du confondre...
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par illan Sam 24 Avr - 18:27

moi c'est sacha ok
illan
illan
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Sam 24 Avr - 19:02

?? je ne comprends pas...
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! - Page 2 Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser