POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vos perso préféré dans Pokémon !

+20
-PiXel-
Emmanuelle
dracaufeu
sacha
Shadows
illan
Deashnat
BPF
pikapikachu
arnaldo17
Mentali&Noctali
zed51
Scalp
Beauty&Beast
Abime
Masharu-Law
lenaix
Elaeus
Jorm'
NintenSega
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par NintenSega Jeu 8 Avr - 5:26

Tout est dans le titre. Vos perso préféré dans Pokémon ! 47192


Dernière édition par NintenSega le Jeu 8 Avr - 15:45, édité 1 fois
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Jorm' Jeu 8 Avr - 12:17

Dans quoi ?
Dans le jeu ? Dans l'anime ?
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Jeu 8 Avr - 13:05

Ouai j'avoue, en fait il n'y a rien dans le titre XD, est ce qu'on est restreint au thème pokémon ou on peut aller jusqu'aux autres thèmes (et il y en a une infinité ^^).
Donne nous une brève description ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par NintenSega Jeu 8 Avr - 15:46

J'ai était obligé d'ajouter Pokémon alors qu'on est dans le Fan Club Pokémon.


Sinon, sa peux être dans l'anime où dans le jeu, au choix.
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Jeu 8 Avr - 15:53

Je ne sais pas si on peut vraiment aimer un personnage tant que ça dans le jeu vu qu'il n'ont vraiment pas beaucoup de caractère (ironiquement c'est le héros qui est le moins développé ^^), du coup dans l'animé je dirai que c'est Pierre mais dans les 1er épisodes seulement parce qu'il est marrant et il varie ses bêtises ^^, alors que plus on avance et plus c'est du réchauffé (on finit par s'habituer et ne même plus rire).
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par lenaix Jeu 8 Avr - 17:05

La team Rocket et son introduction qui m'a valu des fous rires mémorable Vos perso préféré dans Pokémon ! 258909

Sinon il y avait Ondine que j'aimais bien, et puis Pierre, ben égal à lui même hein...

Dans un des films Pokémon, celui avec Deoxys, il y a un enfant qui a peur des Pokémons, et à la fin il est ami avec Posipi et Negapi, mais j'ai oublié son nom... (en plus je l'avais vu qu'en Allemand celui là )
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Masharu-Law Jeu 8 Avr - 19:39

Il se nomme Tory (nom US) Smile.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par lenaix Jeu 8 Avr - 19:57

Oui exact XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Abime Jeu 8 Avr - 20:10

J'aime beaucoup le trio Sacha/Ondine/Pierre quel dommage qu'Ondine soit partie, sinon j'aime assez Aurore mais pas autant qu'Ondine
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Beauty&Beast Jeu 8 Avr - 20:43

J'aimais beaucoup le photographe qui apparait dans 4-5 épisodes de la saison 1 et 3-4 épisodes de la saison 4 ^^
Beauty&Beast
Beauty&Beast
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Scalp Jeu 8 Avr - 20:47

Moi j'aimais beaucoup Régis (sauf son fan-club qui le suivait partout dans la première saison)
Scalp
Scalp
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par zed51 Jeu 8 Avr - 21:02

Je dirais Pierre, comme dit plus haut, au début il était sympa mais après trop prévisible mais il m'a toujours fait rire!
zed51
zed51
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Masharu-Law Jeu 8 Avr - 22:26

Beauty&Beast a écrit:J'aimais beaucoup le photographe qui apparait dans 4-5 épisodes de la saison 1 et 3-4 épisodes de la saison 4 ^^
C'est justement le héros de Pokémon Snap sur N64 Smile.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par NintenSega Jeu 8 Avr - 22:47

Sinon moi, mes perso préféré sont Red (où Sacha), Flora et Leaf.
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Jorm' Jeu 8 Avr - 22:51

Mon préféré, c'est James, parce que c'est vraiment un boulet X)
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Jeu 8 Avr - 23:04

De toutes façons toi t'aimes tout ce qui fait du KK Vos perso préféré dans Pokémon ! 47192!

Peut être aussi parce qu'ils te ressemblent... *sbaff* ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Masharu-Law Jeu 8 Avr - 23:19

Pour ce qui est de mon compte :

JEUX :
J'aime beaucoup les héros de chaque génération et quelque soit les jeux a part les spin off trop décalé (Snap, Link et ci...). Malgré les apparences ils prennent une place importante dans le Monde Pokémon. C'est vraiment dommage que le seul "cross-over" de la sorte qu'on voit c'est dans la 2G avec un Gold vs Red très épique !

J'aime beaucoup les personnalités en fait, vous le verrez dans Q/T de toute façon XD...

J'aime tous les PKMN, et étant joueur de Smash Bros j'ai une nette préférence pour Pikachu (que j'use rare XD) et Mewtwo Smile.

ANIMÉ
Je l'avoue, je suis un fan de Sacha the looser clown. Non sérieux, je l'aime bien pour ce qu'il est, et ce qu'il fait surtout. Et puis c'est le héros charismatique de la série. J'ai vraiment hate qu'il massacre Paul dans la saison 13 là vite ! A moins qu'ils ne se voient pas dans la Ligue...

N'empêche, il n'est pas capable de gagner un seul tournois des ligues mais il remporte la Ligue Orange en 6vs6 et devient même Génie Extrême (équivalent de meneur de combat) après des combats très louche XD (genre Artikodin vs Dracaufeu ou un match où il est possédé par un esprit antique, LOL).

Ondine, Flora et Aurore, l'équilibre féminin dans la série. Et puis Pierre le véritable coeur d'artichaut, je me demande si je ne préfère pas plus la compagnie de Jacky XD. Jamais 2 choses sans 3, le trio Team Rocket, qui se fait toujours massacrer, quoi qu'il arrive... Un Miaouss qui parle c'est toujours sympa Smile. Bref c'est très lassant mais les japonais aiment ça on y peut rien XD. Dommage que ça voix Fr de Miaouss est morte, celle de D/P est horrible je trouve ! Bref vous l'aurez compris, moi dans l'animé je n'y voit que pour Pikachu, les Pokémon et Sacha.

MANGA :
Je n'ai jamais lu un seul manga sur Pokémon Gloups... Seulement je vois pas mal de fan-art sur le web, dont une partie sur Pokémon Spécial (ou Pokémon : La Grande Aventure), et les personnages sont vraiment plus détaillé moralement ^^.


J'ai certainement plus de chose à dire, mais passons XD.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Ven 9 Avr - 0:08

J'aime beaucoup les personnalités en fait, vous le verrez dans Q/T de
toute façon XD...

+1 Smile enfin, on aura enfin droit à un peu de creuse tête pour les personnages, je me vois trop pleurer devant mon écran parce qu'à la fin le héros meurt Vos perso préféré dans Pokémon ! 934800! Car je ne veux pas dire mais autant côté pokémon on en a des tonnes, autant côté personnages c'est le néant, le pire c'est le héros, il obéit à tout ce qu'on lui dit sans donner son avis, tout le monde sait qu'on est la seule personne qui peut sauver la Terre alors qu'ils nous ont croisé 2 fois voir pas du tout.
Le héros il est aphone mais on a préféré faire taire la découverte lol. Non plus sérieusement même les pokéballs ont plus de personnalité ^^, moi je dis que dans le jeu mon personnage préféré est la pokéball! Parce qu'elle est pas chère et qu'elle nous permet de réaliser le seul et unique but du jeu : Gotta catch 'em all Vos perso préféré dans Pokémon ! 47192 .
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Jorm' Ven 9 Avr - 0:46

Elaeus a écrit:De toutes façons toi t'aimes tout ce qui fait du KK Vos perso préféré dans Pokémon ! 47192!

Peut être aussi parce qu'ils te ressemblent... *sbaff* ^^
Je te retiens, toi clown
Anh, quelqu'un t'a mis un "-1" X)

J'approuve, vous deux là !
Comment ça me soule de voir que les seules paroles du héros sont "... ... ... ... ... ... ..."
J'comprends pas trop pourquoi Game Freak fait pas parler un peu le héros X)
Peut-être pour qu'il garde une certaine neutralité, j'en sais rien.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Ven 9 Avr - 0:50

Je te retiens, toi clown
Anh, quelqu'un t'a mis un "-1" X)

Ouai fais pas style, je sais que c'est toi XD
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Jorm' Ven 9 Avr - 0:57

Même pas o:
I swear on my life !

Maskash a écrit:Dommage que ça voix Fr de Miaouss est morte, celle de D/P est horrible je trouve ! Bref vous l'aurez compris, moi dans l'animé je n'y voit que pour Pikachu, les Pokémon et Sacha.
Ah ouais, elle est à pleurer sa voix, ça casse le "mythe" XD

Par contre, le duo Sacha-Pika m'agace de plus en plus.
Ils ont le statut de "dieux", je veux dire par là qu'ils gagnent tous leurs combats, peu importe le Pokémon adverse et/ou l'expérience de l'autre dresseur.

Oh, et j'ai regardé un épisode de la saison 11 (je crois que c'est 11) qui passe sur Gulli en ce moment, comment ça devient trop niais, je trouve :/
Le truc qui m'a marqué, c'est Sacha qui envoie tous ses Pokémon et qui fait "Allez, venez goûter les poffins" et Aurore qui ajoute "Ouais, vous aussi mes Pokémon" et Pierre qui surenchéri "À table tout le monde !". Comment ça fait trop faux, enfin chais pas, y'a un truc qui passe pas, comme une arête dans le poisson XD
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Elaeus Ven 9 Avr - 2:59

comment ça devient trop niais, je trouve :/

fixed, moi je commençais aussi à devenir tout blanc-farine quand j'ai vu certains épisodes (le pire c'est que ça commence même avant mec), moi rien que le truc de Sacha qui gagne un badge parce qu'il a sauvé un pokémon de l'incendie m'a fait tomber de mon fauteuil XD, enfin je veux dire ça craint quand même, c'est tout à fait le ouin ouin jap, le type il a pas gagné la moitié des badges en se combattant à la loyale, ça fait un peu passer les dresseurs d'arène pour des lavettes...
C'est pour ça que j'ai pas mis les dresseurs d'arène dans mes préférés... j'aime bien pourtant Erika et Morgane mais l'ending : "take badge" m'a envoyé aux urgences...

y'a un truc qui passe pas, comme une arête dans le poisson XD

AH! quand je disais à ma mère que dans le poisson il y avait bien des os XD!
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par lenaix Ven 9 Avr - 10:45

Et puis Pierre le véritable coeur d'artichaut,

Artichaud!!!!!!! Vos perso préféré dans Pokémon ! 533867 Vos perso préféré dans Pokémon ! 533867 Vos perso préféré dans Pokémon ! 533867 Mince c'était pas le truc à mettre XD

Je n'ai aps eu l'occasion de regarder un épisode Pokémon depuis des lustres XD Je regarde les films sur Youtube, voire certains épisode, généralement en allemand ou en anglais, mais....j'ai décroché

Les héros dans Pokémon jeu, ils disent jamais rien, jamais une proposition entre plusieurs phrases. C'est nuuuullll
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par NintenSega Sam 10 Avr - 2:39

Maskash a écrit:Dommage que ça voix Fr de Miaouss est morte, celle de D/P est horrible je trouve ! Bref vous l'aurez compris, moi dans l'animé je n'y voit que pour Pikachu, les Pokémon et Sacha.
Parce-que cétait pas la même ?! Sérieux, j'vois aucun changement.
NintenSega
NintenSega
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Masharu-Law Sam 10 Avr - 9:23

Ce n'est pas du tout la même ! Regard les distributions la prochaine fois, mais suffit que tu prennes un épisode de la saison 1 et un épisode de la saison 10 par exemple pour écouter la différence Wink.

Dans les jeux, c'est normal que les héros ne parles pas (sauf les rivaux et les coéquipié dans CO/AA/D/P/Pt). C'est un procédé qu'on retrouve dans pas mal de jeux (dont entre autre TLoZelda où Link ne dialogue jamais), mais je n'en saurais pas expliquer plus.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos perso préféré dans Pokémon ! Empty Re: Vos perso préféré dans Pokémon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser