POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

+3
Piikàchù
Giratina
Aéromite
7 participants

Aller en bas

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina Empty [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

Message par Aéromite Mer 21 Oct - 12:41

Bonjour, Bonsoir,

J'ai décider d'ouvrir ma Fic Pokémon qui est d'ailleurs la première que j'écris sur ce sujet, soyez indulgent. Cette Fic reprendra en partie l'histoire de Platine, mais bien sûr ne sera pas du tout la même histoire. Il y a peut-être 5 à 10% réellement de l'histoire de Platine qui ressortiront dans la Fic, elle se situe après Diamant.

Let's Go

Prologue:

Deux années ce sont écoulées depuis que Torment a effectué son périple au Mont Couronné dans le but de déjoué le plan de la Team Galaxie qui était de refaire un monde nouveau. Il se rappellera toujours son face à face avec les deux Pokémon qui pour lui sont des dieux: Dialga et Palkia. Dialga avec sa lueur bleu, son rubis bleu au centre de sa poitrine, le maitre du temps. Palkia avec sa lueur rosâtre, sa sphère rose sur son épaule droite, le maitre de l'espace.
Il aurait put essayer de les capturer, les deux, mais il n'a pas voulu. Comment un dresseur pourrait maitriser le pouvoir de ces deux grands dieux ? Aurait-il eut tort de ne pas les avoir capturer ? De nombreuses aventures attendent encore notre héros et il est loin d'imaginer où son périple le mènera.


C'est tout ce que vous découvrirez dans : Pokémon : Le Destin De Giratina !

Une journée comme les autres commençait à Bonaugure ville natal de Torment, il était 10h00, une journée banal: Torment entrainait son équipe sur la route 201, sa mère faisait le ménage et tous les habitants vivaient paisiblement. Puis soudain, très rapidement le ciel se couvrit de nuages noir, quelques minutes plus tard vint s'abattre une pluie débordante avec des éclairs qui déchiraient le ciel. Torment n'étant pas à l'abri il rappela son Simiabraz qui était en plein combat contre un Etourmi sauvage, pour vite rentrer, craignant que la foudre les touche il monta rapidement sur sa bicyclette et pédala aussi vite qu'il pouvait, la foudre se rapprochait, de toute son existence il n'avait jamais vu une pluie aussi intense, quelque chose n'allait pas, arrivé devant sa maison il ne prit même pas la peine de ranger son vélo il couru à l'intérieur et alluma aussitôt la télévision.
Ils parlaient de la tempête au télé journal, beaucoup disaient que ce n'était pas normal, puis la maison se mit à trembler, il n'a jamais connu sa, il sait que quelque chose cloche. La Team Galaxie aurait encore fait des siennes ? Votre mère descend affolée

« Ça va, tu n'as rien, tu n'es pas blessé? »
« Non je viens de rentrer. »
« Ah, tu m'as fait une de ces frayeurs ! »
« Maman qu'est-ce qui se passe ?! »
« Je n'en sais rien mon chéri. »
« Très bien alors je vais allé trouvé la cause de toutes ces catastrophes naturelles ! »
« Non Torment ! Je ne veux plus que tu partes à l'aventure comme il y a deux ans ! »

Sweet ?
Aéromite
Aéromite
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina Empty Re: [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

Message par Giratina Jeu 22 Oct - 8:05

Mon destin ! Non ? Ok ..........

Y'a quelques petites fautes d'orthographes, mais pour une première fic, c'est bien .......

Et, pour quand la suite ?
Giratina
Giratina
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina Empty Re: [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

Message par Piikàchù Jeu 22 Oct - 8:45

Alors... Y'a quelques fautes, mais tout va trop vite :/
En un paragraphe, tu as fait couvrir le ciel, fabriqué un orage, tu as fait fuir Torment, tu l'as ramené chez lui et tu l'as fait allumer la télé avant de l'avoir fait parler à sa mère... Ca va beaucoup trop vite.

Prends ton temps, allonge tes chapitres et dans les dialogues, mets des "dit-il" ou "répondit sa mère" pour que le lecteur sache à qui parle et pour qu'il ne s'ennuie pas Wink.
Piikàchù
Piikàchù
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina Empty Re: [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

Message par shads Ven 23 Oct - 12:36

s'en fout ! c'est chok quand même ! ^^ bravo c'est net ta fic !
shads
shads
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina Empty Re: [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

Message par Abime Ven 23 Oct - 18:18

le début est pas mal j'attends de lire la suite, mais en effet pour les chapitres suivants essaie de ralentir le rythme pour dévoiler l'intrigue petit à petit
Abime
Abime
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina Empty Re: [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

Message par Scylla[...] Ven 23 Oct - 20:21

Piikàchù a écrit: mais tout va trop vite :/

+1 c'est trop brutal. Et puis un peu court.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina Empty Re: [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

Message par DBK Sam 24 Oct - 4:49

Aéromite a écrit:Votre mère descend affolée (...)
Lolé.

Mais ouais, continu et on verra parce-que, là ,c'est un peu rude et tout mais c'est bien dans l'ensemble. Il te manque peut-être un peu de pratique mais c'est bien en continuant ta toute première fic que tu t'améliora, justement. [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina 688521
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina Empty Re: [Fic] Pokémon : Le Destin De Giratina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser