POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les Insects, parait que c'est bon pour la santé...

3 participants

Aller en bas

Les Insects, parait que c'est bon pour la santé... Empty Les Insects, parait que c'est bon pour la santé...

Message par Magmarashi Lun 19 Oct - 1:06

Mais je m'égare ! Bon, alors je cherche les Pkmn suivants : Dardargnan (A n'importe quel stade d'évolution), Mimitoss, Mimigal et Coxy. Avec priorité sur Dardargnan. Je peux filer à peu près tout les starters sauf Kaiminus que j'ai échangé, ainsi qu'un Pichu avec Electacle, sinon, c'est vous qui voyez ! Wink
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les Insects, parait que c'est bon pour la santé... Empty Re: Les Insects, parait que c'est bon pour la santé...

Message par DBK Lun 19 Oct - 1:25

Je peux t'avoir Coxy si tu veux. En échange, j'aimerais bien un Krabby si c'est possible sinon n'importe quoi... =P
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Insects, parait que c'est bon pour la santé... Empty Re: Les Insects, parait que c'est bon pour la santé...

Message par Jorm' Lun 19 Oct - 12:51

Je peux tous te les avoir. Smile
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les Insects, parait que c'est bon pour la santé... Empty Re: Les Insects, parait que c'est bon pour la santé...

Message par DBK Lun 19 Oct - 14:47

Ouais, finalement j'ai aussi Mimitoss et Mimigal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Insects, parait que c'est bon pour la santé... Empty Re: Les Insects, parait que c'est bon pour la santé...

Message par Magmarashi Lun 19 Oct - 19:00

Euh, ben, DBK, désolé, mais je devais quelques pokémon à Jorm', donc c'est avec lui que je ferais les échanges ! Une autre fois, peut-être ! ; )
Magmarashi
Magmarashi
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Les Insects, parait que c'est bon pour la santé... Empty Re: Les Insects, parait que c'est bon pour la santé...

Message par DBK Mar 20 Oct - 5:37

Ouais. Lol.
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les Insects, parait que c'est bon pour la santé... Empty Re: Les Insects, parait que c'est bon pour la santé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser