POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Mes fusions de sprites Pokémon =)

+22
Placido
Latios
Unknown
Mew-Linx
pokemaster
Aso
Venom
Jorm'
Astreos
Scylla[...]
mickael
amin60117
quentt
Noctolphe
Heiwka
★Kanzer
Darky
Massko
poké45
Abime
Mask★DeMasque
pokemaitre
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Scylla[...] Ven 8 Jan - 16:03

Ca devient pas mal =)

Mais jte conseille un autre hébergeur ( imageshack.us pour ne pas en citer Ninja ) parceque que la qualité de tes images est pas super.
Scylla[...]
Scylla[...]
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Astreos Ven 8 Jan - 16:29

Pas mal la fusion Prinplouf et Raichu,j'aime beaucoup l'ideé.
Sinon je ne pense pas que ce soit l'hebergeur,enregistre ets fusion format .png sa serrais deja mieux je pense car la c'est en .jpg
Astreos
Astreos
Membre
Membre


http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Jorm' Ven 8 Jan - 21:01

Ah ouais, pas mal du tout Smile.
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Darky Ven 8 Jan - 23:46

Trop bien =D
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Venom Sam 9 Jan - 0:29

Je sais que je suis en retard mais.. Dialplouf Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 842755
Venom
Venom
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par pokemaitre Sam 9 Jan - 20:03

Merci ^^

& merci pour vos conseil Wink

& j'en mettrais d'autres bientot =)
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par pokemaitre Lun 22 Fév - 0:16

Bon j'en rajoute un peu ^^

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Tourne10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Topich10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Topika10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Toraic10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Shayvo10
Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Libekr10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Darkau10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Phaoxi10
Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Noxolo10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Salame10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Tenefe10
Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Mew_th10

J'étais pas très inspiré pour certaines fusion a part pour MewThree ! x)
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Aso Lun 22 Fév - 14:33

j'aime bien l'evoli shaymin Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 968850 Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 199896
Aso
Aso
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par pokemaster Lun 22 Fév - 17:54

j'ai bien darkaufeu ( non il n'y a pa des faute Gloups ) et libekray ( je sais j'invente des noms et alors ?)
pokemaster
pokemaster
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Mew-Linx Mer 16 Juin - 21:25

super bien fait
Mew-Linx
Mew-Linx
Membre
Membre


https://discord.gg/Vm7gY85

Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Unknown Mer 23 Juin - 21:03

je dois avouer que tu fait de mieux en mieux !
Unknown
Unknown
Membre
Membre


http://poke-star.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Latios Mer 23 Juin - 22:41

Moi j'aime bien Mewtree, c'est sympa comment il est fait ^^
Latios
Latios
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


http://nintendo-forever.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par pokemaitre Sam 26 Juin - 10:59

J'vais bientot en refaire, pendant les vacances Wink
Car là j'ai le brevet cette année, j'ai pas eu trop le temps d'en faire =/
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Jorm' Sam 26 Juin - 14:57

Oh, mais c'est très bien fait tout ça ^^
Jorm'
Jorm'
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par pokemaitre Dim 27 Juin - 16:35

Merci ^^
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Placido Dim 1 Aoû - 18:28

Trop la clase ces fusions de pokemon j'adore particulièrement mewthree et darkraichu. Les taupikachu sont marrants également ^^
A quand de nouvelles fusions ?
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Elaeus Lun 2 Aoû - 0:39

énorme!!! ça claque ce que t'as fait ^^, il y a juste les oreilles du 1er Pivolie qui se marient moyen avec la pose mais sinon tu gères du boudin! ^^
Elaeus
Elaeus
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par pokemaitre Lun 2 Aoû - 1:36

Merci Very Happy
Les Nouvelles vont pas tarder, jsuis en train d'en refaire Wink
J'ai du en faire 5 ou 6 pour l'instant mais certaines sont bofs, faut que je m'y remette x)
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Placido Lun 2 Aoû - 13:17

Ok cool j'ai vraiment hate de les voir ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par pokemaitre Lun 9 Aoû - 19:15

Voilà quelques nouvelles fusions =)

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Sans_t10Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Sans_t11Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Sans_t12
Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Sans_t14Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Sans_t15Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Sans_t16Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Sans_t13
Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Sans_t17
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Placido Lun 9 Aoû - 20:42

Sympa j'aime particulièrement bien la fusion d'aligatueur et darkrai et celle de mewtwo avec kabutops ^^
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par pokemaitre Lun 9 Aoû - 21:46

Merci =)
J'vais en refaire quelque unes bientot ^^
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Eli*eli76 Lun 9 Aoû - 21:49

J'avoue, ils trop bien fait la fusion avec mewtwo et cisayox. Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 956333 .
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Placido Lun 9 Aoû - 22:09

La fusion de ptera et sulfura est pas mal ausi la flamme sur sa tête me fait penser au mode dernière volonté dans reborn XD
Placido
Placido
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Eli*eli76 Lun 9 Aoû - 22:24

Ouais Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 282195 et aussi la fusion de magneti et de aquali elle est pas mal non plus Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 707557 .
Eli*eli76
Eli*eli76
Membre
Membre


http://pokemonjaunetem2010.creerforumsgratuits.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes fusions de sprites Pokémon =) - Page 3 Empty Re: Mes fusions de sprites Pokémon =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser