POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

+43
Mew-Linx
zaza
émilio
rom333
trukbidule
Corby
Choppyman
Ludicolox
illan
Deashnat
arnaldo17
zed51
Belier
ibki
lenaix
Mentali&Noctali
david
Hasrox
Shade
benji97430
Givrali
Loupio21
DBK
amin60117
horvit
Darky
Otachi
Mew★TwO
Ace
clemman
pokemaitre
Jacamaster
Mask★DeMasque
Evilmad
Jorm'
shads
mama00
Scylla[...]
Masharu-Law
Giratina
Latios
Abime
ricci sylvio
47 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par arnaldo17 Jeu 15 Avr - 20:48

Moi j'aime particulierement les types : Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 39130 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 421976

Mais en complementaire,j'aime bien : Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 641752 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 626903 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 52586 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 585469

Avec une equipe comme ça je suis aux anges !
arnaldo17
arnaldo17
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Deashnat Ven 16 Avr - 3:12

Mentali&Noctali a écrit:J'adore les pokemons Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 651776 ! Surtout mentali x')
Sinon j'aime beaucoup les pokemons Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 585469 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 641752 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 762378
Puis ensuite Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 626903 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 373256 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 92441 oui c'est la famille evoli mais bon x')

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 496793 Bain moi mon forum s'appelle pokeevee il et consacrée au evolution de évoli !!!

Ps ma préféré et Noctali^^
Deashnat
Deashnat
Membre
Membre


http://pokeeveefans.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par illan Dim 25 Avr - 19:32

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 641752 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 52586 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 39130 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 312697 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 92441 les autre non
illan
illan
Floodeur
Floodeur


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Ludicolox Dim 30 Mai - 0:55

Moi les mien son Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 841305 , Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 92441 , Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 39130 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 641752 pour moi se sont met types préféré mais pour moi le type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 841305 et le plus avantagé par le coté de sa vitesse , Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 92441 pour sa défense spe comme méganium et florizzare , Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 39130 pour son attaque et ses taux élever en CC comme Drattak mon préféré Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 707557 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 641752 pour le coté roxxor comme braségali
Ludicolox
Ludicolox
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Choppyman Dim 30 Mai - 11:47

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 373256 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 585469 Farfuret en force.
Choppyman
Choppyman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Corby Dim 30 Mai - 13:39

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 92441 Moi c'est sur!
Corby
Corby
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par trukbidule Dim 30 Mai - 13:42

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 92441 à 100% =)
trukbidule
trukbidule
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par rom333 Dim 6 Juin - 19:35

moi j'adore les types Type Dragon il on trop la classe Arceus
rom333
rom333
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par émilio Dim 6 Juin - 21:15

moi , c dragon , car il peuvent apprendre des atk electr , feu , vol ,
normal (bien sur) , dragon (encore plus bien sur ) et la plupart des
dragons ont un autre type ou peuvent apprendre des atk d'un autre
type tel que minidraco qui peu apprendre des atks eau ou dialga
qui est de types acier ect...
émilio
émilio
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par zaza Lun 7 Juin - 7:03

Je prefere les Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 39130 et les Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 585469 .Il y aussi les Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 269573 ..euh..ah oui Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 959932 ! Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 585469 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 269573 comme Spiritomb par exemple!Parce que c'est un des seuls rares pok qui n'a aucune faiblesse!
zaza
zaza
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par émilio Sam 12 Juin - 2:41

sableye aussi est Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 585469 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 269573 (déso , mais je connais que le nom anglais ).
émilio
émilio
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Mew-Linx Mar 15 Juin - 22:46

moi c'est Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 651776 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 52586
Mew-Linx
Mew-Linx
Membre
Membre


https://discord.gg/Vm7gY85

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par celebi77 Mer 16 Juin - 10:51

moi c'est Type Electric Type Plante Type Psy et Type Spectre
celebi77
celebi77
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Nelo Jeu 17 Juin - 18:02

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 585469 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 269573 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 841305 Ténébres pour la nuit. J'adore le nuit, les étoiles, la lune. Les spectres également. Et voler c'est le rêve un peu de tout le monde. ^^
Nelo
Nelo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par dracaufeu Mer 14 Juil - 13:35

moi c les feu et les psy il sont trop fort
surtout dracaufeu et alakazam
dracaufeu
dracaufeu
Membre
Membre


http://musique.pops.tv

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par sacha Ven 16 Juil - 20:24

Moi c'est eau
Car d'abord il sont souvent bleu et c'est ma couleur préféré, ensuite parce qu'ils sont fort et beau et enfin parce que c'est comme sa voila!
sacha
sacha
Membre
Membre


http://famille-borcellino.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 3 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser