POKEMON PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

+43
Mew-Linx
zaza
émilio
rom333
trukbidule
Corby
Choppyman
Ludicolox
illan
Deashnat
arnaldo17
zed51
Belier
ibki
lenaix
Mentali&Noctali
david
Hasrox
Shade
benji97430
Givrali
Loupio21
DBK
amin60117
horvit
Darky
Otachi
Mew★TwO
Ace
clemman
pokemaitre
Jacamaster
Mask★DeMasque
Evilmad
Jorm'
shads
mama00
Scylla[...]
Masharu-Law
Giratina
Latios
Abime
ricci sylvio
47 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Masharu-Law Dim 9 Aoû - 0:36

Dites on est pas la pour parler de stratégie en tout cas ce n'est pas le but premier du sujet, merci de bien vouloir faire un autre sujet sur vos préférences stratégiques pourquoi pas Smile.
Masharu-Law
Masharu-Law
Administrateur
Administrateur


http://nchallenge.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Jacamaster Dim 9 Aoû - 11:07

Bon moi, il n'y a pas photo. Mes types préférés sont l'Eau et la Glace. Après si je devais en choisir un autre ce serait...le type Psy.
Jacamaster
Jacamaster
Starter
Starter


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par pokemaitre Lun 24 Aoû - 22:18

J'adore les pokemons de types Type Feu , Type Combat & Type Dragon Smile
pokemaitre
pokemaitre
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par clemman Lun 24 Aoû - 22:22

Moi je kiffe les types plantes, feu et dragon.
avatar
clemman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Ace Mar 25 Aoû - 12:06

Vive le Feu et le Dragon ! Ils sont souvent les meilleurs, et les plus beau <3
Ace
Ace
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Mew★TwO Mer 26 Aoû - 11:39

Pour ma part ,j'ai aussi une préférence pour les types feu Gloups !
Sinon j'aime bien les type Psy ^^
Mew★TwO
Mew★TwO
Membre
Membre


http://manga-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Otachi Sam 29 Aoû - 21:04

Le type dragon. 83

(Rayquaza <3)
Otachi
Otachi
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Darky Sam 29 Aoû - 21:57

J'aime bien les type Type Eau & Type Dragon ^^
Darky
Darky
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par horvit Mar 3 Nov - 13:52

moi j'adore les type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 92441 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 922306 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 373256 c'est tout
horvit
horvit
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par horvit Mar 3 Nov - 13:53

moi c'est les type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 92441 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 922306
horvit
horvit
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par amin60117 Mar 3 Nov - 15:28

Le Meilleur Type C'est Le Type Type Feu !!
amin60117
amin60117
Membre
Membre


http://htpp://amin60182.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par DBK Mar 3 Nov - 15:29

All Hail: Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 269573 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 585469 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 52586 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 312697 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 751951 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 934800
DBK
DBK
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Loupio21 Mer 2 Déc - 11:31

Mes préférés sont : Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378 , Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 841305 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 39130 !Enfin j'ai une préférence pour l' Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378 !
Loupio21
Loupio21
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Givrali Mer 2 Déc - 12:13

Mon préféré c'est bien sur le Type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 373256

Sinon derrière, j'aime bien les Types Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 39130 , Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 585469 Wink
Givrali
Givrali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par benji97430 Mar 2 Fév - 16:06

J'adore les type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752
benji97430
benji97430
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Shade Dim 28 Fév - 17:23

Mon type POKéMON préféré, bien évidemment est le Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752.
Et ce de loin ! Pour être très souvent très puissant, une fois bien entraîné, notamment les starters feu. Dracaufeu, Maganon, et d'autres du genre sont très puissants. Sinon, j'aime bien le type électrique.
Shade
Shade
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Hasrox Dim 28 Fév - 20:23

J'aime trois types et je vais vous les citer de celui que j'aime le plus à celui que j'aime le moins:
_ Le type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 373256. Les attaques sont belles.
_ Le type electrique. Le Pokémon raikou est impréssionant.
_ Le type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378. pingoléon est un Pokémon très fort.
Hasrox
Hasrox
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Shade Dim 28 Fév - 20:29

Hasrox a écrit:
_ Le type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378. pingoléon est un Pokémon très fort.

Désolé de m'écarter du sujet, mais Pingoléon, entraîné peut-être pas mal, mais delà à dire qu'il est très fort, je ne suis absolument pas d'accord. Quelle désavantage d'être de type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 421976.
Le Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752 domine l'acier, mais ce fait dominer par l'eau, mais vu que Pingoléon est de type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 421976 également, il peut se faire dominer par un Simiabraz ou n'importe quelle autre POKéMON feu.
Enfin voilà, c'était mon avis sur ce Pokémon, encore désolé pour ce post un peu inutil.
Shade
Shade
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par david Dim 28 Fév - 21:14

le type poison et le plus dur a infecter Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 781411 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Fresse
david
david
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Mentali&Noctali Lun 12 Avr - 5:08

J'adore les pokemons Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 651776 ! Surtout mentali x')
Sinon j'aime beaucoup les pokemons Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 585469 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 762378
Puis ensuite Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 626903 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 373256 Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 92441 oui c'est la famille evoli mais bon x')
Mentali&Noctali
Mentali&Noctali
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par lenaix Lun 12 Avr - 8:05

Moi j'aime le type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752 XD
lenaix
lenaix
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par ibki Mer 14 Avr - 20:49

Le type que j'aprécie le plus est le type Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 92441 .
ibki
ibki
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Belier Mer 14 Avr - 21:14

J'ai 2 types préfèrés le Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 841305 .
Belier
Belier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par zed51 Jeu 15 Avr - 12:38

Un petit faible pour Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 641752 et Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 651776
zed51
zed51
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le type de pokémon que vous préférez ? - Page 2 Empty Re: Quel est le type de pokémon que vous préférez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser